Guest Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 c'est mathématique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 POur trouver les énigmes, faut se creuser la tête, pas jouer en faisant des éliminations. Donc c'est peut être pas des maths, comme ça peut en être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 trouvé un bout! :gni: les chiffres sont rangés par ordre alphabétique mais pour une suite je sais pas :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 sa doit etre ça la logique GG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Oui c'est ça. Cinq Deux Huit Neuf Quatre Sept Six Trois Un Zero à toi donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 j'en connait pas beaucoup et je sais pas si celle la a deja été postée mais bon une mère a 7 enfants lors d'une cueillette elle ramasse 8 pommes comment fait elle pour les distribuer a ces enfants sachant quelle n'en prent pas et que tous doit disparaitre? (et ya personne d'autre que les enfants sinon c'est tros facile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Elle fait une compote :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 oui bravo :bravo: elle etais facile surtout si tu la connait juste une autre, sauf si qqn veut la place suite logique: 1 4 9 61 52 63 94 46 ... c'est balèze alors un indice: c'est en deux étapes et la première est mathématique sur ce je m'en vais rejoindre mon paradis ultime: mon lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 c'est simple 1*1=1 a l'enver 1 2*2=4 a l'enver 4 3*3=9 a l'enver 9 4*4=16 attention a l'envers 61 5*5=25 a l'enver 52 6*6=36 a l'enver 63 et etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Google est vachment éfficace on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 pourquoi tu dit sa n'importe qui qui regarde un temps soit peu trouve se resonnement :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 C'est bon c'est pour charrier :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 bon comme je crois que c'est la bonne solution en voila une autre: vous avez trois poussin comment faire pour qu'il n'en reste que 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 On en bute un! (comment ça j'dis de la merde ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 monstre sans coeur :snif: c'est faux (je metrais un indice dans pas longtemps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Ah ah ah... Très drôle :rire: Pour qu'il n'en reste que deux, t'en pousses un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Ben alors... J'en pousse un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 un boureux vous demande de dire une infirmation pour desider comment il vas vous TUER s'y elle est fause il vous BRULE VIF s'y elle est vrais il vous DECAPITE que dirais pour etre sauver Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 dire "je serai brulé vif" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Moi je dirais qu'être boureux ça doit être dur, surtout pour avoir des infirmations. Faire des choses fauses aussi, ça doit être dur pour se désider. Enfin, le boureux serait-il enrhumer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 c'est pas gentil elros :rire2: , j'ai mi 30s a comprendre ce qu'était un boureux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 J'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu "boureux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylian Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 UN PETIT JEU POUR RESOUDRE DES ENIGMES ASSEZ COURTES DE PREFERENCE:POUR LA PREMIERE, une assez connue: lors d un enterrement, une jeune femme qui vient de perdre sa mère aperçoit pendant la ceremonie 1 jeune homme qu elle trouve très attirant, malheureusement ses obligations allant, celui-ci disparait sans qu elle n est pu lui addresser la parole.1 mois plus tard son jeune frere meurt, que s est il passé et pourkoi? si vous la connaisez deja envoyé moi la reponse par mp :ange: et laissez les autres chercher :D le homme est celui qui atué sa mére est son frére :gni: :rire: :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Je comprend pas trop ta réponse et surtout on n'a pas déja répondu :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 cherche pas il s'est planté c'est tout normalement c'esta shanic de relancer mais il le fait rarement^^ alors si quelqu'un veut il peut^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts