Takechi Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Je dirai le "o" ? il y est dans tar"o"t mais pas dans "carte"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 non, c'est pas sa désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mspidercochon Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 le cavalier?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takechi Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ca pourrait aussi être l'excuse, le chien, ou les 21 atouts... Mais recherche t-on vraiment une carte ? Car je pensais à un truc plus "subtil", un jeu de mot (genre slam ;-) ), sauf qu'appart le "o", je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Les arcanes ? ça peut dépendre si on parle de tarot à la marseillaise ou de tarot divinatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 le cavalier?! oui c'est sa, bravo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mspidercochon Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Sachant que chaque lettre représente un chiffre unique, inférieur à 10, qu'elle est la valeur de GROSSIR dans l'équation MANGER +MANGER =GROSSIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 R=0 G=1 S=2 A=3 E=4 M=5 N=6 O=7 I=8 536140+536140=1072280 mais je pense qu'il y a plusieur possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mspidercochon Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Exact, excusé moi pour le retard... a toi de relancer KuruKagi et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexandre56600 Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Je suis une vrai kiche en énigme je vois pas comment vous faites :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Cela dépend des personnes :ok: J'essaye d'enregistrer la totalité des énigmes qui me sont soumises (je n'y arrive malheureusement pas ') pour les réutiliser afin de répondre aux nouveaux défis proposés (acquérir la méthode, etc...). Et pour les calculs, et bien, rien de tel qu'un peu de systèmes à deux inconnues pour trouver la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 je n'ai pas d'idée ou de livre d'énigme sous la main donc la main est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Je me permet de relancer, avec une facile: On me prend sans me toucher. Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Sinon j'aurai dit la parole (prendre la parole).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 une facile Il suffit d'un mot pour qu'elles se séparent qui sont'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Asce ta raison, mais ce serai gentil d'attendre confirmation ^-^ Enfin bon pas grave sinon je dirai les lèvres, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 oui désole bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Quel est le nombre qui achève cette suite ? 0-2-5-7-8-9-11 Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 100 car tout c est nombre s écrive avec 4 lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 exact! :bravo: A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 parfois je suis fort parfois je suis faible, je connais tout les langues,sans jamais les avoir apprises qui suis je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabrice0712 Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 ces l'écho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 :bravo: bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabrice0712 Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 on peut marche vers lui on ne peut pourtant jamais l atteindre. qui suis-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés