ikki62 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 les microbes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Un insecte ? Fourmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahoul Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Nop ce ne sont pas la réponse que je cherche :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 l'ombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoogleHeart Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Les maladies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahoul Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Nop bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je me permet de relancer -Je peux être le plus imposent être vivant... ou au contraire. -Je peux presque tout coloniser. -Je peux être difficile à trouver... ou au contraire. -Selon ou l'on me vois, on peu me détester... ou au contraire. -Je suis aussi connu que méconnu. -Je ne suis pas dans le règne animal ni végétal, mais je les aimes autant que les humains. ... Mais qui suis-je? Le soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castiel404 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 un cafard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahoul Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 :non2: non plus :non2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Un champignon ? la moisissure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahoul Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bravo ikki62, c'est bien le Champignon. :oui: :bravo: ................................................................................................................................................................................. -Je peux être le plus imposent être vivant... ou au contraire. <(Le plus gros champignon découvert fait +/- 900 héctars, pèse environ 600 tonnes et n'est même pas comestible :honte: Sinon on le trouve aussi sous forme microscopic.) -Je peux presque tout coloniser. ...........................................< (Mis à part le feu ou les zone inceptisé on peu le retrouver partout.) -Je peux être difficile à trouver... ou au contraire. <(Les Truffes ne sont pas faciles à trouver) -Selon ou l'on me vois, on peu me détester... ou au contraire.<(Dans une cuisine c'est mieu dans une poele, "ou chez Mario Bross"... que dans le lait tourné.) -Je suis aussi connu que méconnu. <(Selon une éstimation il existe plus de sortes de champignons que de plantes, ) -Je ne suis pas dans le règne animal ni végétal, mais je les aiment autant que les humains. <(Il fait partis d'un règne bien à lui "le Fungi"(du latin littéraire fungus, le champignon), sur les humains je peux aussi faire des ravages :banzai: ) ... Mais qui suis-je? .....................................................................< Le Champignon ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'avoue que rien ne m'effaie plus que l'apparition de champignons sur la table, surtout quand je me trouve par hazard dans une petite ville de province" Alexendre Dumas. --------------------------------------------------------- @ toi :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 à trop tard mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bon je suis pas calé en énigme. Un randonneur effectue l'ascension d'une montagne. Au bout d'un moment il parvient à un pont. Devant le pont figure un panneau : "Pont Dangereux. Une seule personne à la fois." Le randonneur décide de prendre le pont. Mais celui-ci s'écroule. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 le randonneur ne sait pas lire. :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahoul Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Il y avait un autre touriste en face et y sont allés en même temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Avec son materiel il a le poids de 2 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Le mec est schizophrène. Ils sont deux dans sa tête, donc le pont s'écroule !! :noel: En fait la réponse fait référence à un diction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takechi Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Le pont s'écroule car un homme averti en vaut deux ? Peut-être le dicton dont aspirisucre parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Yep ! Bonne réponse Takeshi Tu peux relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takechi Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ok (et c'est TakeChi avec un "C" mais bizarrement tout le mode y met un "s"...) Enigme en préparation (j'éditerai demain ce post) Edit : finalement postée plus bas (car une réponse est apparue entre temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moka45z Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Quel sorte d'énigmes? genre: Un animal par S ou ect.? :fier: -Moka45z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takechi Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 La voici (plus tôt que prévu) aussi poétique que celle de la taupe mais en plus dur (j'espère car ca m'embèterai qu'elle soit également trouvée en deux posts ^-^ ). Bonne chanche : Acolyte d'un mammifère volant, Attentivement, je veille la nuit sur une ville. Avant de m'envoler hors du nid suffocant, Avec mes propres noires ailes juvéniles. A l'orée d'un bois paisible m'installant, Avis ! J'y plume les nobles et les riches, Afin de remplumer nécessiteux et indigents. Ayant – soi-disant – l'envie de faire '' mieux vivre'' les gens A l'ombre d'une lettre première, timide, je dissimule mon plumage, Attendant que l'on m'y trouve, pendant que je lutte grâce à mon ramage : Après tout, moins c'est cher, mieux c'est, nan ? A quelle espèce appartiens-je ? Ah... quelle énigme... A vos méninges !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 un corbeau ? robin des bois? un renard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 bonsoir, je dirais une pie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés