Guest MorphoCypris Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 C'est une croisière donc en bateau et pas en avion. Et il peuvent s'arréter pour faire une excursion journalière vers lesdites pyramides. Indice: pensez à "A void" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 tu as fait disparaitre la lettre e enfin la secretaire du coup pas possible de mettre le mot pyramide, on va dire ke la touche e est cassée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Oui sa serait bien si il le mettais dans Layton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismaa Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Heam; les enigmes; c'est pas vraiment mon truc à vrai dire :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 C'est logique si il sont attirée l'un de lautre il va bien mourir a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 de quoi tu parle là :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismaa Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Je comprends plus :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Désolé pour l'absence. C'est au tour de Venes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 C'est logique si il sont attirée l'un de lautre il va bien mourir a la fin De quoi tu parle là :question: :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Quelque membre de romstation ont décidé de se rencontré dans la vrai vie, malheureusement le virus de la grippe A sévi et l'on considere ke la moindre mise en présence est contaminante, il y a 3 possibilité soit on est immunisé et l'on risque rien et on n'est pas contagieux, soit on est sensible a la maladie mais pas contaminé, soit on est malade et contagieux.Les rencontres toutefois se font kan meme et il en ressort ke tous sont malades sauf Be'lal et Dan, l'un étant immunisé et l'autre sensible mais pas contaminé.Avec l'ordre des rencontres données dites ki est l'immunisé,ki est le sensible et ki surtout a commencé a contaminé les autres.Expliquez le raisonnement Rozaria rencontre Dan samedi Vernes rencontre Gladii samedi Be'lal rencontre Baldr samedi Be'lal rencontre Rozaria dimanche Rozaria rencontre Fabio plus tard le meme dimanche Baldr rencontre Dan dimanche Dan rencontre Vernes lundi Vernes rencontre Rozaria mardi Be'lal rencontre Vernes plus tard le meme mardi Vernes rencontre Baldr mercredi Fabio rencontre Baldr jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Hypothèse 1 Vernes a contaminé : Gladii en première Rozzaria en deuxième Baldr en troisième, Baldr contamine Fabio Be'lal est sensible et Dan immunisé Dan est sensible et Be'lal immunisé Hypothèse 2 Gladii a contaminé : Vernes Vernes contamine Rozzaria Vernes contamine Baldr Baldr contamine Fabio Be'lal est sensible et Dan immunisé Dan est sensible et Be'lal immunisé Sachant que les symptomes de la grippe A apparaissent environ 4 jours après la contamination. La réponse est la suivante : Gladii a contaminé tout le monde Dan est immunisé Be'lal est sensible J'en suis pas sûr mais je crois que c'est ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 élimine le fait ke la grippe A mette 4 jours a se déclarer l'enigme n'est pas réaliste a ce point et du cou le raisonnement est faussé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Je ne fias que proposer la réponse merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'aime bien les tableaux c'est toujours plus classe: -le 1er est le tableau des rencontre -le 2nd le tableau des contaminés Bon commencons -Samedi: >Gladii et vernes ne sont pas contaminés car vernes n'a contaminé ni dan ni be'lal le lundi (et on sait qu'un des deux aurait été atteint en présence d'un contaminé), et il ne rencontre personne entre temps (donc vernes n'est pas atteint avant mardi et gladii ne peut pas avoir la grippe vu qu'elle ne rencontre plus personne) >Baldr n'est pas contaminée car elle rencontre be'lal le samedi et dan le dimanche (matin) (de la meme facon un des deux aurait ete atteint en presence d'un contaminé), (donc bladr ne peut etre malade avant mercredi jour de sa rencontre avec vernes) -Dimanche matin: > Rozaria n'est pas contaminée sinon de la meme facon elle aurait contaminé dan (le samedi) ou be'lal le dimanche >>>> Du coup tout le monde est éliminé et le seul malade possible a ce stade est fabio, c'est donc lui qui filera sa grippe a tout le monde. Et c'est la que ca peche parce que partant de la il contamine Rozaria (Dimanche aprem) qui contamine vernes (le mardi) qui contamine baldr (le mercredi). Et la je suis bloqué je comprend pas comment gladii a pu l'avoir ni comment determiner qui est l'immunisé. Alors c'est moi qui deconne ou y a une erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 j'ai pas dis k'ils avaient été tous contaminés les uns par les autres, tu sais juste ki ne finit pas malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Quelque membre de romstation ont décidé de se rencontré dans la vrai vie, malheureusement le virus de la grippe A sévi et l'on considere ke la moindre mise en présence est contaminante, il y a 3 possibilité soit on est immunisé et l'on risque rien et on n'est pas contagieux, soit on est sensible a la maladie mais pas contaminé, soit on est malade et contagieux.Les rencontres toutefois se font kan meme et il en ressort ke tous sont malades sauf Be'lal et Dan, l'un étant immunisé et l'autre sensible mais pas contaminé.Avec l'ordre des rencontres données dites ki est l'immunisé,ki est le sensible et ki surtout a commencé a contaminé les autres.Expliquez le raisonnement Pour moi ca veut dire qu'ils se sont contaminés les uns les autres Donc on doit considérés que certains l'attrapent spontanément au cours de la semaine ?? si c'est le cas alors je vois pas comment faire Du coup donne la reponse parce que je vois pas en fait j'ai beau y reflechir je trouve pas (l'heure joue peut etre ^^") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 et merde, y a encore 1 erreur be'lal rencontre Vernes mardi plus tard après la rencontre Vernes rozaria là tu devrai reussir a tout trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 hahahahahaaaaaaa je le savais, je le savais!!!!!! bon je planche un peu et je viendrais editer un peu plus tard :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Je pense que c'est toi vernes qui a contaminé les autres, Be'lal est immunisé et Dan est sensible. Du moins c'est ce que j'ai trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 NC: non contaminé C: contaminé ces deux notes se referent a la personne en debut de ligne et non a la personne citée au dessus oui j'y tiens a mon tableau il m'a grandement aider Samedi: - Rozaria non contaminé car elle aurai contaminé soit Dan (le samedi) ou Be'lal (le dimanche matin) et aucun des deux ne peut etre malade -Baldr non contaminé car contaminerai Be'lal (le samedi) ou Dan (le dimanche matin) -Vernes non contaminé car contaminerai Dan (le lundi) ou Be'lal (le mardi aprem), et donc Gladii n'est pascontaminée non plus sinon elle aurait contaminé Vernes >>>> De la on en deduit que c'est forcement Fabio le contaminé -fabio cntamine rozaria le dimanche aprem -Rozaria contamine Vernes le mardi matin -Vernes rencontre Be'lal le mardi aprem donc Be'lal est l'immunisé -Enfin Vernes contamine Baldr -Gladii doit l'attrapé spontanément parce que a part vernes le samedi elle ne rencontre personne d'autre >>> Fabio est le patient 0 Be'lal l'immunisé Dan le sensible non atteint Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 NC: non contaminé C: contaminé ces deux notes se referent a la personne en debut de ligne et non a la personne citée au dessus oui j'y tiens a mon tableau il m'a grandement aider Samedi: - Rozaria non contaminé car elle aurai contaminé soit Dan (le samedi) ou Be'lal (le dimanche matin) et aucun des deux ne peut etre malade -Baldr non contaminé car contaminerai Be'lal (le samedi) ou Dan (le dimanche matin) -Vernes non contaminé car contaminerai Dan (le lundi) ou Be'lal (le mardi aprem), et donc Gladii n'est pascontaminée non plus sinon elle aurait contaminé Vernes >>>> De la on en deduit que c'est forcement Fabio le contaminé -fabio cntamine rozaria le dimanche aprem -Rozaria contamine Vernes le mardi matin -Vernes rencontre Be'lal le mardi aprem donc Be'lal est l'immunisé -Enfin Vernes contamine Baldr -Gladii doit l'attrapé spontanément parce que a part vernes le samedi elle ne rencontre personne d'autre >>> Fabio est le patient 0 Be'lal l'immunisé Dan le sensible non atteint Pourquoi serai-je le patient zero :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 ben demande a vernes moi je constate c'est tout. Peut etre que vernes te considère comme contagieux, reste a savoir quel mal tu pourrais nous refiler ^^" *s'éloigne* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 et le vainqueur est mokosensei ki a donné le raisonnement parfait désolé fabio, cette fois je l'ai fait au pif pour les noms :ange: et j'aurai bien aimé voir ton raisonnement bad maker a toi moko, ou sinon j'ai ce k'il faut sauf si kelk'un en a d'autre ça m'interesse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 nan je te laisse la place, j'aime bien te faire remarquer tes erreurs :rire: et puis je suis pas motivé la, faut que j'aille acheter a manger j'ai faim. Au fait comment Gladii tombe-t-elle malade alors? juste comme ca pouf!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 comment crois tu ke fabio se soit trouvé patient 0 , de la meme façon, c'était juste 1v leurre ki n'entrave pas le raisonnement contrairement a mon erreur de jour :snif: :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts