Aller au contenu
Download RomStation

ENIGMES

Invité

Messages recommandés

Oh, j'ai trouvé parce que c'était vraiment très simple (et que personne n'est passé avant). Je suis une espèce de grosse buse en matière de mythologie. :rire2:

J'espère que tout le monde ne la connaît pas :

5 + 5 + 5 = 550

Vous pouvez ajouter une barre pour que ceci soit vrai (sans barrer le "=" bande de petits chenapans). Où faut-il la placer ?

Facile:

5+545=550 :)

En fait, c'est exactement la même logique que celle utilisée pour relier 3x3 points entre eux, avec 4 traits: il faut sortir du cadre.

Exact, celle des 3x3 points en 4 traits je la connais aussi. En fait, je connais pas mal d'énigmes de ce genre, mais on les propose plutôt sur papier, pas sur un forum. ^^ Cela dit, j'ai pas de proposition à faire pour ton énigme.

@tss : Oui une barre, ou un bâtonnet si tu préfères. On relie 2 extrémités d'un "+" pour le transformer en "4" (au cas où la solution ne t'a pas semblée logique).

si tu est nouveau, tu va faire conaissance avec notre totoman, Tails,

et t'en fait pas, il est pas méchant contrairement à ce que peu dire sa réputation, il manque juste d'un peut de déduction et d'un peu d'imagination (trop de toto tue toto)!!!

Allé, à toi Gohma

Yeah Gohma!!

Aaah les belges, on est intelligent quand même :bravo:!

@Tails: étant relativement nouveau ici, je vais encore prendre un peu la température avant de balancer d'éventuels trucs pervers :p!

Nous les belges, on est les meilleurs :cool: Et pour les trucs pervers, t'en fais pas, tu peux y aller :ange:

Bon allez, petite énigme :p

L'une des équations suivantes va vous paraître totalement fausse et pourtant sous certaines conditions elle est correcte.

8-6=2

8+6=2

En supposant que ces deux équations sont correctes, combien font 7+6?

• Créer...