Mp2 Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Exact :D La main à qui veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 alors je prends : un avion se trouve dérriere une voiture et va a la méme vitesse : comment cela est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 C'est un manège^^ uzu avait posté le même dans les 3 questions infernales :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 dhoo ! bon bah... a toi tails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Noubliez pas que Toto est passé au collège :o) Une classe de troisième fait un brevet blanc... C'est très calme , le professeur dort sur son bureau , ... Tout à coup , on entends crier dans la classe et le prof est réveillé de sursaut et oit ses élèves en train de travailler mais les cris continuent... Pourquoi ça crie? Justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Toto est passé au collège : ça a choqué un prof et il a crié :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanic Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 toto pourrait changer de sonnerie de portable :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 le prof de Toto a crié ça je suis d'accord mais pourquoi avoir crier? Au point de déranger un brevet Blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheCorrupted Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 j'vois pas pourquoi ça crie :cligne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Dans la logique, les élèves travaillent, donc ils ne sont pas dérangés par le cri. Le prof se reveille à cause d'un cri, mais le cri continue. Or il se trouve dans la même salle que les élèves ! Ils devraient donc l'entendre. Je dirai donc que le prof est complétement fou ! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Nan le prof n'est pas fou les élèves ne se déconcentrerais pas pour un cri voyons tout ce qui compte pour eu c'est leur brevet :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 A part la sonnerie de portable, franchement je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VikingKong Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Il a des écouteurs ? Et ça crie dans sa chanson/son film ? :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 un abruti a passez une chanson de bieber , les éleves aimes ça , mais le prof , censé , perçois ceci comme un cri immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Le prof a rêvé que quelqu'un criait? :noel: Mais pas possible vu que les cris continuent en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Il a rêvé que Toto passait son brevet blanc haut la main, enchaînait les diplômes et donnait des leçons au prof. De peur, il crie dans son rêve, et quand il sé réveille, il crie à nouveau devant cette vision qui lui rappelle son rêve (je m'éloigne... :fou: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai mis un indice juste au dessus de l'énigme donc servez-vous en :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 ben c'est toto qui crie , car il ne sais rien aux question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 La prof est schyzo, voilà son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Non réflechissez à l'indice :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanic Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 ne me dis pas qu'il a ramené son pitbull et qu'il est juste derrière la porte :peur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VikingKong Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Le prof a une otite, il a l'impression que ça crie alors qu'en fait c'est juste ses oreilles qui sifflent ? :fou: Sérieux je sèche, l'indice m'aide pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 C'est une énigme tailsienne quoi... Je propose de laisser pourrir l'énigme et de laisser un vrai poseur d'énigme nous en envoyer une ! :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 toto a éssayer de tricher , pour cela il as enregistrer un cri de sa soeur , la lancer dans la piéce a coté pour que le prof sorte pour qu'il puissent cheaté , et les autres éleves étant aux courant il ne furent pas surpris :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfice Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 tout ceci n'est qu'un rêve, toto est trop con pour pouvoir être rentré au collège, donc cette situation n'existe pas!!! au faite, c'est le prof qui cri??, car s'il est réveillé par ses propres cris, alors il devait faire un cauchemar???, et là je ne vois pas ce que cela pourrait être a part parce que toto est au collège En tout cas j'espère que c'est pas une énième énigme à la tordu comme celle du sac de farine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés