Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

bien jouer Little,

Il s'agit bien de Dorian gray, qui renonça à son âme pour gardé son apparence de jeune homme, son portrait pein par son ami, reflétant son âme et gardant trace des blessure phisique et sévice morale.

Son père ou créateur n'est autre qu'Oscar wilde, qui avec dorian gray, créa un personnage reflétant la beauté et metant en scéne sa philosophie du plaisir

bien jouer Little,

Il s'agit bien de Dorian gray, qui renonça à son âme pour gardé son apparence de jeune homme, son portrait pein par son ami, reflétant son âme et gardant trace des blessure phisique et sévice morale.

Son père ou créateur n'est autre qu'Oscar wilde, qui avec dorian gray, créa un personnage reflétant la beauté et metant en scéne sa philosophie du plaisir

Ouais, faut connaitre :p

bah c'est sur que comparé à toto, je fais des fois réference à de la culture générale!!!

puis en même temps ça cultive un peu!!! :fier:

Ok je continue, une moins dur

Ma première utilisation remonte au temps ancien.

Plus court que ma grande soeur, je peu dans certain cas faire disparaitre se qui me caractérise.

De mauvaise augure si l'on m'offre en cadeaux, il est préférable de m'échanger contre un seul et unique objet.

Enfin, je fut l'objet qui dans la main du fidéle républicain mis fin à la dictature.

QUE SUIS JE ?

plutôt que la guillotine, j'aurais dit la lame, car on offre jamais un couteau à un ami, ou alors en échange d'un objet, voire d'un centime (ne pas couper le fil de l'amitié). La guillotine est une grande lame.

Elle est plus petite que l'épée, qui peut dès lors être sa grande soeur.

C'est un couteau plutôt non? Et c'est la lame qui le caractérise, et qui peut disparaitre si c'est un couteau à cran d'arrêt :p

Enfin toute façon, t'as dit le couteau dans ta réponse :p

MP2...MP2...MP2!!!!

Tu a ENCORE trouvé!!! lol :fier:

il s'agit bien du couteau, dont l'utilisation remonte à l'âge de pierre, plus petit que l'épée, dont sur certain modèle la lame peut être retractable (couteau suisse), ne pouvant être échangé que contre une piece symbolisant l'amitié, et qui dant la main de brutus (serviteur de la républic) mis fin au jour de jules césar (le dictateur)

A toi, et encore bien jouer (elle sont trop facile ou non!!!)

Guest VersusKuro

Ma première utilisation remonte au temps ancien.

Tu sais ça me fais trop penser à Conan le Barbare qui hurle "Le secret de l'acier, le secret de l'acier" XD

MP2...MP2...MP2!!!!

Tu a ENCORE trouvé!!! lol :fier:

il s'agit bien du couteau, dont l'utilisation remonte à l'âge de pierre, plus petit que l'épée, dont sur certain modèle la lame peut être retractable (couteau suisse), ne pouvant être échangé que contre une piece symbolisant l'amitié, et qui dant la main de brutus (serviteur de la républic) mis fin au jour de jules césar (le dictateur)

A toi, et encore bien jouer (elle sont trop facile ou non!!!)

Non, mais elles sont si bien tournées qu'elles me donnent envie d'y répondre :p et puis, il semblerait qu'on partage plusieurs centres de loisirs en commun ^^

Je vous remets celle que j'avais posté :

Je deviens de métal quand mon "n" ne figure pas mais de belle chair s'il s'y trouve. Mesdames, saurez-vous me trouver ?

Pas bon, une hanche fait plutôt partie des os. Et puis perso, si j'étais une fille, je ne fantasmerais pas sur les hanches :rire2:

Cherche quelque chose d'autre (quelqu'un d'autre :D ). N'oublie pas que je parle de Mesdames et pas de Messieurs :p

Un Apollon ? Désignant en grec ancien, je le rappelle, un "bel homme". Si l'on ôte le -n (pour avoir ce fameux "métal" ou objet en métal que je galère à trouver. :@), nous obtenons Apollo: et ces missions impliquent indubitablement le métal.

Un Apollon ? Désignant en grec ancien, je le rappelle, un "bel homme". Si l'on ôte le -n (pour avoir ce fameux "métal" ou objet en métal que je galère à trouver. :@), nous obtenons Apollo: et ces missions impliquent indubitablement le métal.

Exact :D

• Create New...