Melfice Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Non Melfice tu comprends pas tu n'as pas donné la bonne "reponce" :hap: lol, rien a redire, c'est vrai, j'ai vraiment foiré sur ce coup là les gars!!! je vais allez pleurer maintenant!!! :fier: ET LA REPONSE EST UNE CARTE!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Oui exact A toi Melfice (voilà finalement c'est comme si c'était toi qui avait eu la main :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Merci à toi Gohma voila la première d'une petite seri d'enigme que je suis en train de vous concocter. ça débute pas trop dur: instrument, je représente l'ouvrier associer à mon homologue agricole dans un monde ou liberté est sinonyme d'esclavage. Dans les légende, ma plus glorieuse représentation est signe de destruction dans la main de mon propriétaire, ou je cotoie la colère du ciel, mais inutile pour le commun des mortelle, qui me porte alors en symbolle autour du coup en opposition à la croix des chrétien. Enfin, l'anatomie me trouve un grand rôle pour que tout les homme puissent se comprendre QUE SUIS JE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 un cours d'anatomie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 non, pas du tout, pour compliqué un peu, je ne répond que par oui ou par non à vos question!!!, enfin, si ça met vraiment du temps, je donnerais biensur des indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Le marteau :hap: Qu'il soit de Thor ou bien osselet voire avec la faux dans le modèle communiste. EDIT : à mon voisin du dessous : sorry :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Le marteau? EDIT: mais mince quoi encore devancée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 je me casse la tête à faire des enigme classe, et tu trouve à chaque fois la réponse en deux seconde!!! lol :fier: Bien jouer MP2, à toi de jouer (j'en prepare des plus dur!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 MDR Gohma ! :rire: Deux fois la même en moins de 45 minutes. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bon, si personne ne poste, je m'en charge. Si MP2 revient, je lui laisserait la main!!! Mon âme ne m'appartient plus, mais je la contemple avec horreur. Mon corps, soumis au sévice du plaisir et de la douleur ne peut en garder trace. Rongé de l'intérieur par une vie démoniaque, je trouva la mort par mes propres soin en tranchant le reflet de ce que je fut. Malgré la noirceur de ma longue vie, je suis l'une des plus grande réussite de mon père qui avec moi accomplie sa vision de l'esthétisme et de sa philosophie du plaisir. QUI SUIS JE ? Là un peu plus dur j'espère!!! a vous de jouer MP2, si tu veu en poster une, vas y, je la remettrait plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 EDIT : Ne pas tenir compte de mon post, Melfice m'a devancé Non non, t'inquiète, je la posterai une autre fois :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Melfice : Une ombre? MP2 : l'alphabet Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 un 9gagger :o) (je sors ) Mais je pense un peu a la créature de frankeinstein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Un miroir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 EDIT : Ne pas tenir compte de mon post, Melfice m'a devancé Non non, t'inquiète, je la posterai une autre fois :D Ok, merci MP2 !!! vos réponse sont fausse, le concepte du miroir n'est pas totalement à coté de la plaque cependant. Toute fois, c'est qui suis-je, et non que suis-je. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Je propose : La Vie ou La Mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 non, ce n'est pas la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Le marquis de Sade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 non, et pour donner un indice, on ne cherche par le créateur mais la création Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Le diable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 non, pas une création de ce genre, mais plutôt en suivant la pensé de gamst Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 le sadisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 La progéniture d'un homme (un bébé quoi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 non, comme j'ai dit, suivé plutôt la pensé de gamst qui a cité un auteur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Une statue? (ça a l'air de bien coller non? j'vais devenir dingue, trop de reflexion pour une soirée :fou: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts