Mp2 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Exact :D La main à qui veut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 alors je prends : un avion se trouve dérriere une voiture et va a la méme vitesse : comment cela est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 C'est un manège^^ uzu avait posté le même dans les 3 questions infernales :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 dhoo ! bon bah... a toi tails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Noubliez pas que Toto est passé au collège :o) Une classe de troisième fait un brevet blanc... C'est très calme , le professeur dort sur son bureau , ... Tout à coup , on entends crier dans la classe et le prof est réveillé de sursaut et oit ses élèves en train de travailler mais les cris continuent... Pourquoi ça crie? Justifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Toto est passé au collège : ça a choqué un prof et il a crié :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 toto pourrait changer de sonnerie de portable :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 le prof de Toto a crié ça je suis d'accord mais pourquoi avoir crier? Au point de déranger un brevet Blanc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheCorrupted Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 j'vois pas pourquoi ça crie :cligne: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Dans la logique, les élèves travaillent, donc ils ne sont pas dérangés par le cri. Le prof se reveille à cause d'un cri, mais le cri continue. Or il se trouve dans la même salle que les élèves ! Ils devraient donc l'entendre. Je dirai donc que le prof est complétement fou ! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Nan le prof n'est pas fou les élèves ne se déconcentrerais pas pour un cri voyons tout ce qui compte pour eu c'est leur brevet :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 A part la sonnerie de portable, franchement je vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Il a des écouteurs ? Et ça crie dans sa chanson/son film ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 un abruti a passez une chanson de bieber , les éleves aimes ça , mais le prof , censé , perçois ceci comme un cri immonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Le prof a rêvé que quelqu'un criait? :noel: Mais pas possible vu que les cris continuent en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Il a rêvé que Toto passait son brevet blanc haut la main, enchaînait les diplômes et donnait des leçons au prof. De peur, il crie dans son rêve, et quand il sé réveille, il crie à nouveau devant cette vision qui lui rappelle son rêve (je m'éloigne... :fou: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 J'ai mis un indice juste au dessus de l'énigme donc servez-vous en :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 ben c'est toto qui crie , car il ne sais rien aux question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 La prof est schyzo, voilà son problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Non réflechissez à l'indice :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 ne me dis pas qu'il a ramené son pitbull et qu'il est juste derrière la porte :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Le prof a une otite, il a l'impression que ça crie alors qu'en fait c'est juste ses oreilles qui sifflent ? :fou: Sérieux je sèche, l'indice m'aide pas vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 C'est une énigme tailsienne quoi... Je propose de laisser pourrir l'énigme et de laisser un vrai poseur d'énigme nous en envoyer une ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 toto a éssayer de tricher , pour cela il as enregistrer un cri de sa soeur , la lancer dans la piéce a coté pour que le prof sorte pour qu'il puissent cheaté , et les autres éleves étant aux courant il ne furent pas surpris :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 tout ceci n'est qu'un rêve, toto est trop con pour pouvoir être rentré au collège, donc cette situation n'existe pas!!! au faite, c'est le prof qui cri??, car s'il est réveillé par ses propres cris, alors il devait faire un cauchemar???, et là je ne vois pas ce que cela pourrait être a part parce que toto est au collège En tout cas j'espère que c'est pas une énième énigme à la tordu comme celle du sac de farine!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts