Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Noubliez pas que Toto est passé au collège :o)

Une classe de troisième fait un brevet blanc... C'est très calme , le professeur dort sur son bureau , ...

Tout à coup , on entends crier dans la classe et le prof est réveillé de sursaut et oit ses élèves en train de travailler mais les cris continuent...

Pourquoi ça crie? Justifier.

Dans la logique, les élèves travaillent, donc ils ne sont pas dérangés par le cri. Le prof se reveille à cause d'un cri, mais le cri continue. Or il se trouve dans la même salle que les élèves ! Ils devraient donc l'entendre. Je dirai donc que le prof est complétement fou ! :fou:

Il a rêvé que Toto passait son brevet blanc haut la main, enchaînait les diplômes et donnait des leçons au prof. De peur, il crie dans son rêve, et quand il sé réveille, il crie à nouveau devant cette vision qui lui rappelle son rêve (je m'éloigne... :fou: )

Guest Yahaaa

C'est une énigme tailsienne quoi... Je propose de laisser pourrir l'énigme et de laisser un vrai poseur d'énigme nous en envoyer une ! :noel:

tout ceci n'est qu'un rêve, toto est trop con pour pouvoir être rentré au collège, donc cette situation n'existe pas!!!

au faite, c'est le prof qui cri??, car s'il est réveillé par ses propres cris, alors il devait faire un cauchemar???, et là je ne vois pas ce que cela pourrait être a part parce que toto est au collège

En tout cas j'espère que c'est pas une énième énigme à la tordu comme celle du sac de farine!!!

• Create New...