Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Tails, ma réponse n'était pas totalement fausse. :@

Sinon pour cette énigme by Mp2 again, je suis tenté de dire la patience, mais la dernière partie de l'énigme casse tout. :x

(Et ton -qui suggère un -que, ou bien... ?)

Guest Yahaaa

Tails:

boisson-orangina-light-33cl-x-24-1353878.jpg

Pour l'énigme, j'ai un peu de mal à comprendre le rapport entre des photos et danser dans un trou :hum: Une danse anglaise peut-être ? Ou j'suis à des années lumières ?

A des années lumières désolé :o)

En replaçant la réponse dans chaque partie de la phrase, on crée plusieurs morceaux de phrase qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Dites-vous que mon énigme est un gros patchwork :D

Guest Yahaaa

L'enigme de tails n'est pas à prendre en compte seule celle de Mp2 est en jeu .

Le maitre a parlé :noel:

J'rappelle l'énigme:

Amatrice des photos des anglais, sans moi, bon nombre d'entre nous piquerait une crise avant de pouvoir répondre à l'énigme, il est vrai que dansant dans mon trou je suis moins utile.

Qui suis-je ?

En replaçant la réponse dans chaque partie de la phrase, on crée plusieurs morceaux de phrase qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Dites-vous que mon énigme est un gros patchwork :D

Ce qui me pose problème, c'est le milieu en fait. J'vois pas vraiment qui peut aimer des photos des anglais, ayant un rapport avec "piquer une crise" et qui danse :hum: Un rongeur peut-être ?

Ce doit-être ça !

Moins j'ai de gardiens, mieux je suis gardé.

Être immatériel, j'ai un intérêt.

Qui suis-je ?

Et une deuxième pour les plus braves !

Je suis mieux que Diei et pire que le Diable. Les pauvres en ont, les riches en ont besoin, et si tu en manges, tu en meurs. Qui suis-je ?

Et une troisième parce que je suis en forme : je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. Qui suis-je ?

Chapeau à celui qui répond aux trois ! o.O

Le secret.

Rien (ou le rien).

L'ombre... S'il est ce qu'il suit mais qu'il n'est pas ce qu'il suit pas (polysémie sur -suis, je présume)

Mais Danael, il fallait laisser Tails répondre !! Et puis la main est à celui qui trouve l'énigme...

Ah oui excusez-moi, j'avoue que j'ai été vraiment con sur ce coup. On a tous des faiblesses à certains moments ! (Ca me sert d'excuse !)

Sinon Gamst, très fort ! Pour le dernier, c'est juste mais ce n'était pas la réponse attendue mais : un chien qui suit son maître (oui pour ça !)

Etait-il dédoublé ?

Car la réponse qui me vient à l'esprit est bête ^^'

Si tu te déplasses, tu te trouves forcément là où tu te rends. Donc si tu vas voir si tu es dans une pièce, tu y seras forcément. En revanche, s'il avait envoyé son ami, il ne l'aurait pas trouvé car il serait resté dans la pièce initiale.

• Create New...