Mp2 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Pas du tout :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabilo Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 je ne sais pas euh un apparéei photo jetable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Tails, ma réponse n'était pas totalement fausse. :@ Sinon pour cette énigme by Mp2 again, je suis tenté de dire la patience, mais la dernière partie de l'énigme casse tout. :x (Et ton -qui suggère un -que, ou bien... ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Un touriste? Gamst : tu avais parlé des calories et Little avait parlé des bulles mais je ne connais pas "Orangina Light"... Donc désolé Gamst Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Tails: Pour l'énigme, j'ai un peu de mal à comprendre le rapport entre des photos et danser dans un trou :hum: Une danse anglaise peut-être ? Ou j'suis à des années lumières ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 A des années lumières désolé :o) En replaçant la réponse dans chaque partie de la phrase, on crée plusieurs morceaux de phrase qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Dites-vous que mon énigme est un gros patchwork :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Un peu ouais Yahaaa désolé je ne connaissais pas le Light de Orangina c'est sans bulles? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Son ombre ? Une trace de pas ? Il y a pleins de possibilités... Nonobstant, je ne te salue pas, Tails ! Tu as volé délibérément la place à Mp2 qui attendait tout simplement de nouvelles réponses à son énigme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 L'enigme de tails n'est pas à prendre en compte seule celle de Mp2 est en jeu . Le maitre a parlé :noel: J'rappelle l'énigme: Amatrice des photos des anglais, sans moi, bon nombre d'entre nous piquerait une crise avant de pouvoir répondre à l'énigme, il est vrai que dansant dans mon trou je suis moins utile. Qui suis-je ? En replaçant la réponse dans chaque partie de la phrase, on crée plusieurs morceaux de phrase qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Dites-vous que mon énigme est un gros patchwork :D Ce qui me pose problème, c'est le milieu en fait. J'vois pas vraiment qui peut aimer des photos des anglais, ayant un rapport avec "piquer une crise" et qui danse :hum: Un rongeur peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 c'est bien un rongeur :o) Indice => Expressions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Les Souris? Désolé pour tout a l'heure : Souriez!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 oui les souris :D On dit Cheese en Anglais devant le photographe, avouez que sans souris, vous ne pourriez venir sur RS. Et dans le trou de souris, on peut les voir danser quand le chat n'est pas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bien je reposte mon énigme car à ce que je comprends : j'ai eu la réponse : Les souris^^ Bon revoici l'énigme : Un gars dit à son ami : " Je vais voir là-bas si j'y suis" et il y était. Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Il a vu son ombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Ce doit-être ça ! Moins j'ai de gardiens, mieux je suis gardé. Être immatériel, j'ai un intérêt. Qui suis-je ? Et une deuxième pour les plus braves ! Je suis mieux que Diei et pire que le Diable. Les pauvres en ont, les riches en ont besoin, et si tu en manges, tu en meurs. Qui suis-je ? Et une troisième parce que je suis en forme : je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. Qui suis-je ? Chapeau à celui qui répond aux trois ! o.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Le secret. Rien (ou le rien). L'ombre... S'il est ce qu'il suit mais qu'il n'est pas ce qu'il suit pas (polysémie sur -suis, je présume) Mais Danael, il fallait laisser Tails répondre !! Et puis la main est à celui qui trouve l'énigme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 en plus le gars s'appelait peut-être il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Ah oui excusez-moi, j'avoue que j'ai été vraiment con sur ce coup. On a tous des faiblesses à certains moments ! (Ca me sert d'excuse !) Sinon Gamst, très fort ! Pour le dernier, c'est juste mais ce n'était pas la réponse attendue mais : un chien qui suit son maître (oui pour ça !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Euh Gamst n'a pas eu la bonne réponce à mon énigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 @Tails : Il s'est vu dans un miroir ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Etait-il dédoublé ? Car la réponse qui me vient à l'esprit est bête ' Si tu te déplasses, tu te trouves forcément là où tu te rends. Donc si tu vas voir si tu es dans une pièce, tu y seras forcément. En revanche, s'il avait envoyé son ami, il ne l'aurait pas trouvé car il serait resté dans la pièce initiale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Il n'est pas dédoublé mais je vois que tu as la bonne réponce MP2 c'était si dur que ça x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 J'en mets un très connu : 2 / 12 / 1112 / 3112 / 132112 / 1113122112 ... Pouvez-vous me donner les trois nombres qui suivent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 311311222112 13211321322112 1113122113121113222112 Et si j'me suis pas planté comme une buse, je laisse la main parce que j'ai pas d'énigme sous le coude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts