Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Ca d'accord, mais du coup je trouve que ca fait un peu bancale dans l'énigme, après c'est vrai que ca empêche pas de trouver la solution mwahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 une facile le temps ke j'en prépare une corsée Chine / pologne :right: Pologne Espagne / Italie :right: Italie Norvège / Suède :right: Norvège Honduras / Chili :right: Honduras Canada / Barbades :right: Canada Congo / Egypte :right: Egypte France / Croatie :right: Croatie Quelle devrait etre la finale de cette competition? ki la gagnera? Et surtout de kelle compétition s'agit il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 euh je dirai la finale sera entre l'italie et la norvege la competition c'est l'euro 2011 et le gagnant sera l'italie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 non ça n'a rien a voir avec du foot kenshi et encore moins avec l'euro regarde y a le canada et le congo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 he ben je seche, ca doit etre tout con mais je vois vraiment pas, et si c'est une enigme geogrpahique ben ... je suis une ouiche en géo... :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 c'est pas geographique non plus :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 ni alphabetique: je trouve rien, que ce soit en syllabes, nombre de lettres, nombre de consonnes, de voyelles.... je vois vraiment pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 euh le tournoi de hockey sur glace la finale est entre les canadien et les polonais victoire des canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 ni alphabetique: je trouve rien, que ce soit en syllabes, nombre de lettres, nombre de consonnes, de voyelles.... je vois vraiment pas pourtant , tu tiens 1 des regles ki est completée par 1 autre simple a trouver euh le tournoi de hockey sur glace la finale est entre les canadien et les polonais victoire des canadien toujours pas kenshi, c'est pas du sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 ben je seche toujours :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 c'est bien fait :rire: :rire: je pense pas ke ça dure longtemps :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 j'ai embauché du monde pour plancher sur l'enigme, j'ai mis ma copine sur le coup elle en fait presque une obsession. Pour ma part je seche toujours... :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 ni alphabetique: je trouve rien, que ce soit en syllabes, nombre de lettres, nombre de consonnes, de voyelles.... je vois vraiment pas je le redis la premiere regle est la dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 ca je sais et ca doit etre par rapport au nombre de syllabes (puisque tous les pays vainqueurs sont en trois syllabes, ou alors le hazard fait vraiment bien les choses) c'est apres que je trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 c'est pas les syllabes :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Comme quoi le hazard fait vraiment bien les choses et maintenant je suis sec de chez sec... Je vais attendre que ma copine rentre elle aura peut etre trouvé elle.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 je sais que je double post mais c'est pour attirer Vernes dans les parages avant 3 jours, donc veuillez me pardonnez svp!! Donc la finale serait Croatie / Italie vainqueur: Italie. Et la competition se jouerai au niveaui du nombre de voyelles, et celle ci dans l'ordre alphabétique pour etre vainqueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 tu as tout bon :bravo: :bravo:(c'est toi ou ta copine :question: ) ,j'en mettrai 1 demain si personne ne poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 nan pour le coup c'est pas moi c'est ma copine qui a trouvé (je sens bien qu'elle va me le rappeler pendant un moment ca merci Vernes.... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 la jeune et innocente Baldron se décide a son tour a rencontré kelkes membres de la communauté rs mais comme elle est prudente et reflechie elle se dit qu'elle devrait les étudié un peu auparavent, du coup elle décide de prendre les 25 premiers au classement du kamou et de faire 1 enquete de moralité: 1) Doc 2) Fabio49770 3) Arthas 4) Loki 5) Drigerz 6) Nathan357 7) Makavelishakur 8) Naruto9 9) Bloodnik 10) Vernes 11) Stolos 12) Baldr 13) Yothenix 14) Loruthar 15) Lalounet 16) Ryoku 17) Monsieur-melon 18) Mana7 19) Ellana08 20) Dan91 21) Gladii 22) Bad maker 23) Be'lal 24) Zelda640 25) Geextah elle leur demande a qui l'on peut faire confiance parmi eux voici les résultats Doc, Fabio, Arthas, Loki, Drigerz répondent tous des uns des autres et disent que Mana7 est douteux mais Loruthar est fiable Nathan, Maka et Naruto9 répondent les uns des autres et disent ke Yothemix est douteux mais Arthas fiable Bloodnik et Vernes répondent l'un de l'autre Stolos, Baldr, Yothenix, Loruthar, Lalounet, Ryoku, Monsieur-melon, Mana7 , Ellana08, Dan91 répondent les uns des autres sauf Ellana et Mana7 ki s'accusent l'un l'autre d'etre douteux et Lalounet dit ke bloodnik est douteux Gladii,Bad maker, Be'lal, Zelda640, Geextah repondent les uns des autres et Badmaker dit ke Bloodnik est fiable et stolos douteux. A qui Baldron peut elle faire confiance parmi ces 25 membres? developper le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 [attachment=0]img020.jpg[/attachment] (cliquez pour agrandir) Du coup j'ai pas vraiment saisi si il fallait donner qu'un seul nom ou pas, mais avec ce petit tableau ca va le faire, le dernier chiffre donne ce que j'ai appeler "l'indice de confiance total", celui qui a le plus gros resultat est celui dont on peut avoir le plus confiance (dans ce cas la ca serait Loruthar). Apres si il faut ajouter quelque chose alors c'est que j'ai pas compris tout ce qu'il fallait faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 crois tu pouvoir faire confiance forcement a des gens ki repondent les uns des autres, c'est soit k'ils sont tous honnetes soit k'ils sont tous malhonnete donc ton tableau est a revoir completement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Oui Moko revoi ton tablerau parce que la je passe pour la personne la plus douteuse avec -6 et c'est pas bon pour mon image de marque :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 me disais bien aussi que c'etait trop facile mais depuis ta derniere enigme je me mefie de tes fourberies :gni: on verra ca demain (crois tu pouvoir faire confiance forcement a des gens ki repondent les uns des autres, c'est soit k'ils sont tous honnetes soit k'ils sont tous malhonnete donc ton tableau est a revoir completement) En meme tmeps on peut pas savoir qui est honnete est qui ne l'est pas avec certitude meme si 6 personnes doutent d'une c'est peut etre tous des menteurs et inversement... soit il manque quelque chose soit je comprend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 alors il ne manque rien, mais pousse ton raisonnement sur chaque groupe et dis toi bien ke si tu reponds d'un menteur c'est ke tu dois pas etre très fiable toi meme :-) En meme tmeps on peut pas savoir qui est honnete est qui ne l'est pas avec certitude meme si 6 personnes doutent d'une c'est peut etre tous des menteurs et inversement... soit il manque quelque chose soit je comprend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts