spinifex Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 je sais le dernier mot clé est retourner donc : 1253 a l'envers = 3521 je dis 3521 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 c est ça mais le travail etait bien maché a toi de poster une enigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinifex Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 repondez : Est-ce que ta prochaine réponce commencera par no ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Et en plus c'est vrai :Réponse avec "C" :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 C'est quoi l'enigme la ? On est dans le topic blague carambar ou quoi ? Celui qui à une vrai enigme peut la poser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital. Le médecin urgentiste arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! » Comment est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyro Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Bah le mec a couché avec la femme de l'enfant donc c'était pas le vrai père qui était mort . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 C est sa mère le medecin ok, je prends la main j ai douze tas de pieces d or, hélas dans l un d entre eux il n y a ke des fausses pièces mais je sais ke les vraies pèsent 10g et les fausses 8g comment en 1 seule pesée puis-je affirmer quel est le mauvais tas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 nn le pere de l'enfants est bien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 nn le pere de l'enfants est bien mort la reponse est donné par vernes, c'est la mere vernes je connaissais celle avec les ampoules, mais la :/ jdois reflechir un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 c est fait pour ça :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 oui vernes a bon dsl j'avais pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 C est sa mère le medecinok, je prends la main j ai douze tas de pieces d or, hélas dans l un d entre eux il n y a ke des fausses pièces mais je sais ke les vraies pèsent 10g et les fausses 8g comment en 1 seule pesée puis-je affirmer quel est le mauvais tas? si le poids est un multiple de 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Oui mais si tu as douze tas de pieces oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo oo Et que tu peux peser qu'une seule fois =D comment savoir lequel est le multiple de 8 a 100% et en plus qui te dis que les tas de pieces son egaux (en nombre de piece ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 remarque justifiée de nova, mettons qu' un tas pese 800g, c' est un tas de 80 vraies pièces ou de 100 fausses :question: , non il n y k une methode pour le savoir absolument avec 1 seule pesée.Je donnerai un indice demain soir si personne n a trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 remarque justifiée de nova, mettons qu' un tas pese 800g, c' est un tas de 80 vraies pièces ou de 100 fausses :question: , non il n y k une methode pour le savoir absolument avec 1 seule pesée.Je donnerai un indice demain soir si personne n a trouvé Y'a rien a faire avant avec les pieces ? Genre mordre dedans, si c'est de l'or... ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 t as interet à avoir de bonnes dents :rire: :rire: mais de toute façon oui faut faire quelque chose avec les pièces mais ça tient plus aux maths Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 t as interet à avoir de bonnes dents :rire: :rire: mais de toute façon oui faut faire quelque chose avec les pièces mais ça tient plus aux maths Non l'or est tres mou et malléable, c'est très facile de voir du vrai or et le toc Bon alors... tu dis bien qui a 12 tas de pieces ? mais cb de pieces de dans ? C'est pas important ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 le nombre de pièces dans les tas est sensiblement le meme mais ce n est pas ça l important, a la vue tu ne les differencis pas. y en a 12 mais j aurai pu dire 8, 10, 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 une piece ca suffit,non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 developpe Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 numerote les deux sacs 1 et deux,tu prends 1 pièce du sac un et deux du sac deux:si le total pèse 26 g,alors le sac contenant les fausses est le deux,si ca pèse 28 g alors c'est le sac un qui contient les fausses, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 y a douze sacs mais le raisonnement est le meme avec les 12, selon le poids obtenu a la fin tu sais kel sac contenait les fausses pièces :bravo: :bravo: a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 mmmh...voici: un homme voit un téléphone sonner et crie,pourquoi?(vous pouvez me poser des questions auxquelles je repondrais par oui ou non) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 pour couvrir le bruit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts