Bloodink Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Le but est d'expliquer la phrase : "L'homme vert disparu, la femme couru mouru" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyro Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Le panneau pour piéton est passé au rouge , à ce moment-là la femme traverse la route et se fait renverser par une voiture (je viens de comprendre lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodink Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Voilà !! à toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 mais c est exactement ce ke j ai di Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodink Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 elle traverse a un passage pieton :D la suite est logik, elle court et se fait renverser par ce ke tu veux Le but est d'expliquer la phrase :"L'homme vert disparu, la femme couru mouru" tu n'as pas parlé de "l'homme vert" qui disparaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyro Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Je laisse ma main à vernes qui m'a mis sur la voie (j'en n'ai pas en tête) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 tu charri bloodink pourkoi tu veu ke je parle d un passage pieton sinon bon un petit truc ke j avai fait pour des potes en tan ke mj : vous vous trouvé devant une porte ki vous demande une combinaison a 4 chiffres et cette inscription " A celui ki le premier saura dechiffrer son message Ban fait don de ses richesses accumulees En cas d echec ne crois pas qu il est affabulé C est ke tu devrai retourner a ton ouvrage" bonne chance :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Ouah elle est coton ta question mais je propose 4 parce-que tu a donner un indice de 4 ligne encore 4 pour ton grade/Rank(comme tu veut ) encore encore 4 parce-que tu demande une combinaison a 4 chiffre et un dernier 4 parce-que c'est le 4eme 4 que je propose :pacr: :pacr: :pacr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 1213 :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 ça n a rien a voir avec moi, tout est dans les 4 phrases :D , narutokono c est pas ça non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodink Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 JE pense qu'il faut travailler avec les premieres lettres de chaque lignes, non ?: "A celui qui le premier saura déchiffrer son messageBan fait don de ses richesses accumulées En cas d'echec ne crois pas qu'il est affabulé C'est que tu devrai retourner à ton ouvrage" Si on utilise l'alphabet basique: A=1 B=2 E=5 C=3 Donc 1253 Mais en ASCII, ça donne : A=97 B=98 E=101 C=99 Si on les additionne = 395 On ajoute le premier résultat: 395+1253= 1648 Donc 1648 (C'est un peu tiré par les cheveux, mais j'avais pas d'autre idée :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Tu va chercher drolement loin bloodlink mais je pensse que tu a raison Puisque je n'ai rien trouver d'autre je pique la reponse de bloodlink et je dit 1234 :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 joli raisonnement bloodink, le debut est correct mais la suite est bien plus simple, reli l enigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 pour ma part les enigme c'est pas mon truc, je suis plutot de type bourrin, je réfléchis pas trop :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinifex Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 j'en ai une : un fou preten repondre a toute les questions la quelle dois ton lui poser pour qu'il ai faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 il faut attendre que l'enigme précédente soit finie, et pour poser ton enigme tu dois la trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinifex Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 oui mais on pourait la repeter svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 A celui ki le premier saura dechiffrer son message Ban fait don de ses richesses accumulees En cas d echec ne crois pas qu il est affabulé C est ke tu devrai retourner a ton ouvrage juste 10 post plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 spinifex... s'il te plait... tu peux faire un effort ? Tu remontes avec t'es petit doigts les messages tu lis et tu cherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinifex Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 je dis 1253 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 je dis 1253 C'est bien de dire au hasard mais il faut expliquer pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinifex Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 c simple 1=A 2=B 5=E 3=c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyro Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Oui , le résonnement de Blood quoi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 c simple1=A 2=B 5=E 3=c Bah oui c'est simple :D cette réponse à deja été donné et ce n'est pas çà ! Facile quand on sait lire de savoir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 un indice pour aider, le decryptage se fait par des mots clés, "premier" renvoi a la premiere lettre de chak phrase comme l a bien compris bloodink "dechiffrer" a les retranscrire en chiffre reste 1 mot clé ki permet d avoir la solution ( ça devient facile la) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts