Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

C'est pacman ^-^ c'est évident maintenant! il mange aussi des bananes, des ananas, des raisins, et il me semble qu'il y a aussi des citrons et des pastèques. Donc les fruits à trouver sont cela. Je pense que l'ordre, c'est les points que donne les fruits quand on les mange, non? Si c'est ça, je n'ai aucune idée de l'ordre, vu que je ne suis pas un inconditionnel de pacman ^^"

Et Google c'est pas drôle :)

étant donné que cela fait trois jour que nous sommes sans nouvelles de Philou, je me permet de relancer, avec une petite énigme très simple:

Je suis trouer de tous les cotés, et pourtant je contient très bien l'eau.

Qui suis-je?

c'est une éponge. je passe mon tour^^

étant donné que cela fait trois jour que nous sommes sans nouvelles de Philou, je me permet de relancer, avec une petite énigme très simple:

Je suis trouer de tous les cotés, et pourtant je contient très bien l'eau.

Qui suis-je?

HAHA tu as bien fait d'en reproposer une, j'ai totalement oublié ce topic ;). Sinon la solution était:

6> Galboss

7> Cloche

8> Clé

Et l'explication était...? (honte a toi de l'avoir oublié :-p)

Edit: Oups, je l'avais mis, mais c'est pas passé, bizarre... Donc pour me répéter, en effet tu avais raison en citant PACMAN, c'était les éléments dans l'ordre d'apparition suivant les lvls de pacman =).

HAHA tu as bien fait d'en reproposer une, j'ai totalement oublié ce topic ;). Sinon la solution était:

6> Galboss

7> Cloche

8> Clé

Et l'explication était...? (honte a toi de l'avoir oublié :-p)

Donc pour me répéter, en effet tu avais raison en citant PACMAN, c'était les éléments dans l'ordre d'apparition suivant les lvls de pacman =).

merci de la précision ^-^

En attendant, je vais relancer avec une nouvelle énigme:

Lorsqu'on a besoin de moi on me jette et lorsque je deviens inutile on me reprend.

Qui-suis-je ?

ps: désoler du double poste, mais si je modifie mon précédent poste, personne ne remarquera que j'ai proposé une nouvelle énigme...

Guest aragorn13

Je suis dans une foret en feux.

devant moi il y a du feu, a gauche et a droite pareille.

je me retourne et derrière moi il y a du feux.

comment je peu sortir sachant que cette question fais appel a votre logique donc pas de :je passe au dessus du feu ou je prend un extincteur merci

C'est pas un truc du genre "il allume un feu dans le sens du vent qui se propage plus vite qu'il n'avance et il a plus qu'a marcher dans la zone incendié devant lui parce que il n'y plus de danger" ? C'est la réponse a une énigme du même genre, mais je sais pas si c'est ça

Guest aragorn13

indice: attarder vous sur les phrase

''devant moi il y a du feux''

''je me retourne et derrière moi il y a du feux''

si vous trouver pas avec ça je peux plus rien pour vous x)

Je pensais qu'il y avait un truc dès l'origine avec les fautes, FEU et non feux, mais non c'était bien involontaire ^^

Sinon c'est simple, si tu te retournes c'est logique que le feu du devant passe derrière, donc je dirai qu'il faut passer par devant ou derrière selon la position ;).

Je passe la main si c'est ça.

• Create New...