Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Merci à toi Gohma

voila la première d'une petite seri d'enigme que je suis en train de vous concocter.

ça débute pas trop dur:

instrument, je représente l'ouvrier associer à mon homologue agricole dans un monde ou liberté est sinonyme d'esclavage.

Dans les légende, ma plus glorieuse représentation est signe de destruction dans la main de mon propriétaire, ou je cotoie la colère du ciel, mais inutile pour le commun des mortelle, qui me porte alors en symbolle autour du coup en opposition à la croix des chrétien.

Enfin, l'anatomie me trouve un grand rôle pour que tout les homme puissent se comprendre

QUE SUIS JE ?

Bon, si personne ne poste, je m'en charge.

Si MP2 revient, je lui laisserait la main!!!

Mon âme ne m'appartient plus, mais je la contemple avec horreur.

Mon corps, soumis au sévice du plaisir et de la douleur ne peut en garder trace.

Rongé de l'intérieur par une vie démoniaque, je trouva la mort par mes propres soin en tranchant le reflet de ce que je fut.

Malgré la noirceur de ma longue vie, je suis l'une des plus grande réussite de mon père qui avec moi accomplie sa vision de l'esthétisme et de sa philosophie du plaisir.

QUI SUIS JE ?

Là un peu plus dur j'espère!!! a vous de jouer

MP2, si tu veu en poster une, vas y, je la remettrait plus tard

EDIT : Ne pas tenir compte de mon post, Melfice m'a devancé ^^ Non non, t'inquiète, je la posterai une autre fois :D

Ok, merci MP2 !!!

vos réponse sont fausse, le concepte du miroir n'est pas totalement à coté de la plaque cependant.

Toute fois, c'est qui suis-je, et non que suis-je.

• Create New...