Jump to content
Download RomStation

ENIGMES


Guest

Recommended Posts

lol, c'est a peu près ça, j'en est bien peur!!!

J'en aurait bien une à proposer, mais même si je ne comprend jamais rien au enigme de notre cher ami Tails, sa m'embête de lui passé devant.

Je t'en supplie Tails, dit nous que cette enigme à une vrai solution logique et non pas tiré par les cheveux!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon allez, moi je veu bien faire un effort.

Repose ton enigme clairement avec les indice trouvé ou donné!!!

- d'abord, toto est au collège, mais déja en 3 eme ou pas ?.

- C'est le prof qui cri et se reveille du même coup, donc à cause d'un cauchemard ?

- les élève entendent le cri ?

- le cri, est un cri de douleure, colère ou peur ???

Link to comment
Share on other sites

Donc un cri de colère que le prof entend tout comme les élèves qui ne réagissent pas (genre ils se retournent pas, ils sont tous bons élèves), or toto ne fait pas parti de la classe vu qu'il est pas en troisième...

Bref, je sèche.

Link to comment
Share on other sites

Le prof de la classe de Toto crie après lui, ça réveille le prof des 3ème et ça dérange pas les élèves car ils sont habitués qu'on crie après Toto :noel:

EDIT: mince devancée XD

Link to comment
Share on other sites

Melan tu as donné une réponce mais pas assez détaillé car avec ta réponce je comprends qu'il crie après un élève mais lequel?

Gohma tu as donné le nom de l'élève en question donc je pense que tu mérites la suite .(oui vous avez posté en même temps donc je ne pense pas que Gohma ais eu le temps de lire ta réponce...)

Link to comment
Share on other sites

lol, non, vraiment TIRé par les cheveux, c'est logique, je dit pas, mais de là à poster ça comme énigme!!!, s'il te plai tail, creuse toi la tête la prochaine, et sort de ton univer toto!!!

et pour ma réponse, si j'ai pas dit sur quel élève il cri, c'est que c'est biensur sous entendu, on s'est pas fait chier avec toto pendant 3 jours pour qu'il ne soit pas cité dans la réponse!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Melfice là XD

Mais bon vu que c'est à moi, je vous propose une énigme :p

J'ai des mers mais pas d'eau, des côtes mais pas de sable, des villes sans habitants et des montagnes sans terre. Qui suis-je?

Elle est facile, non? :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...