Guest vernes Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 pour ta reponse , on va essayer tuer son frere et se suicider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 pour ta reponse , on va essayer tuer son frere et se suicider tu essaies de tuer ton frère et tu te suicide après? lol non moi je reste vivant.. (je crois pas avoir bien compris ta phrase ..) Bon je balance la solution... J'ai 2 frère , j'en tue un , l'autre me condamne et dit "tu as tué mon frère" .... "Je tuerais ton frère" .. .....et voila comment je prend la couronne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 mouais, on s'est mal comprit^^, tu veux en poster une autre ou je m'en charge^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 mouais, on s'est mal comprit^^, tu veux en poster une autre ou je m'en charge^^ !Je te laisse la main , quand c'est moi personne répond ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 1.Ustensile en cuisine on me retrouve egalement dans l'un des peripheriques d'un ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Comme d'hab, ça rame^^: 1.Ustensile en cuisine on me retrouve egalement dans l'un des peripheriques d'un ordinateur 2.Ma traduction anglaise est le nom d'un des sattelite naturels d'une planète très eloignée Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 je dirai la roulette pour le 1 (pour couper les pizzas etla roulette de la souris) Je réfléchis encore pour le rapport avec le 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 tu peux arreter de reflechir c'est pas ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 pffff, dommage ca marchait pour le 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 c'etait bien pensé 1.Ustensile en cuisine on me retrouve egalement dans l'un des peripheriques d'un ordinateur 2.Ma traduction anglaise est le nom d'un des sattelite naturels d'une planète très eloignée 3.Prénom que l'on pourrait qualifier de desuet je n'en suis pas moins une perle a l'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 1.Ustensile en cuisine on me retrouve egalement dans l'un des peripheriques d'un ordinateur 2.Ma traduction anglaise est le nom d'un des sattelite naturels d'une planète très eloignée 3.Prénom que l'on pourrait qualifier de desuet je n'en suis pas moins une perle a l'origine 4.Fleur a petales blancs qui se consomment en salade^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 1.Ustensile en cuisine on me retrouve egalement dans l'un des peripheriques d'un ordinateur 2.Ma traduction anglaise est le nom d'un des sattelite naturels d'une planète très eloignée 3.Prénom que l'on pourrait qualifier de desuet je n'en suis pas moins une perle a l'origine 4.Fleur a petales blancs qui se consomment en salade^^ 5.Nom classique pour une vache^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Marguerite ? Mais ça colle pas des masses avec la première non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 et pourtant si^^, la marguerite est presente dans la tete d'impression de certaines imprimantes et c'est ustensil de cuisine qui sert pour la cuisson a la vapeur(go wiki pour plus de détails), a toi et rendez vous sur topic rsrpg2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bon puisque sa fait un moment que little ne nous a pas mis une petite devinette, je vous propose celle la ( du pere fouras )en attandant que little revienne ' Pas très aimé des citadins, Enfants et vieux aiment l’attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins , des escrocs, il est le jouet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 une tuile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Le pigeon!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 oui c'est le pigeon a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, donc ne m'en voulez pas si elle a déja été posé. 3 frère fond le même parcour. l'un à moto, l'autre en vélo, et le dernier en avion. Il parte en même temps et arrive au même momment devinez pourquoi? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 ils sont sur 1 manège? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 je crois que c'est ca vernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 bon je pense qu'on va dire que j'ai bon^^ une petite enigme avant de revenir à du vrai serieux^^ si hongrie +R= autriche et ethiopie +B= gabon à quoi bolivie +J=? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Léttonie? ou Luxembourg ou Lituanie ou Liechtenstein . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 montbéliard (j'ai pensé au drapeau mais ya que cette ville qui marche que j'ai trouvé ><) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Madacascar ? Mali ? Malte ? Maroc ? Mexique ? Moldavie ? Mongolie ? (Je pense que c'est ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts