Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

pour ta reponse , on va essayer tuer son frere et se suicider

tu essaies de tuer ton frère et tu te suicide après? lol non moi je reste vivant.. (je crois pas avoir bien compris ta phrase ..)

Bon je balance la solution...

J'ai 2 frère , j'en tue un , l'autre me condamne et dit "tu as tué mon frère" .... "Je tuerais ton frère" ..

.....et voila comment je prend la couronne ^^

Comme d'hab, ça rame^^:

1.Ustensile en cuisine on me retrouve egalement dans l'un des peripheriques d'un ordinateur

2.Ma traduction anglaise est le nom d'un des sattelite naturels d'une planète très eloignée

c'etait bien pensé^^

1.Ustensile en cuisine on me retrouve egalement dans l'un des peripheriques d'un ordinateur

2.Ma traduction anglaise est le nom d'un des sattelite naturels d'une planète très eloignée

3.Prénom que l'on pourrait qualifier de desuet je n'en suis pas moins une perle a l'origine

3.Prénom que l'on pourrait qualifier de desuet je n'en suis pas moins une perle a l'origine

4.Fleur a petales blancs qui se consomment en salade^^

4.Fleur a petales blancs qui se consomment en salade^^

5.Nom classique pour une vache^^

et pourtant si^^, la marguerite est presente dans la tete d'impression de certaines imprimantes et c'est ustensil de cuisine qui sert pour la cuisson a la vapeur(go wiki pour plus de détails), a toi et rendez vous sur topic rsrpg2

Bon puisque sa fait un moment que little ne nous a pas mis une petite devinette, je vous propose celle la ( du pere fouras )en attandant que little revienne ^^'

Pas très aimé des citadins, Enfants et vieux aiment l’attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins , des escrocs, il est le jouet.

sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, donc ne m'en voulez pas si elle a déja été posé.

3 frère fond le même parcour. l'un à moto, l'autre en vélo, et le dernier en avion. Il parte en même temps et arrive au même momment devinez pourquoi? :rire2:

bon je pense qu'on va dire que j'ai bon^^

une petite enigme avant de revenir à du vrai serieux^^

si hongrie +R= autriche

et ethiopie +B= gabon

à quoi bolivie +J=?

• Create New...