-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 mauvaise reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 huitième parce que par kilomètres le dernier est élimimé dans le dernier kilomètres il ne reste que neuf personnes tu double le dernier tu est donc huitième Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 mauvaise reponse =( try again Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TalesOfGamer Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bah euh vingt-huitième ><" Enfin en même temps c'est pas logique parce que si tu double le dernier tu peu pas sinon tes pas dans la course U_u" Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 mauvaise reponse Je vous donne la soluce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 a moins que le circuit soit une boucle mais alors on peut pas savoir à mon avis la question devait être: si on double le premier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 tales of gamer , tu a gagné ! en effet yavé quelque chose de pas net dans cet enigme il y a 30 gars , tu double le dernier , donc forcement avant tété 31 eme ! enigme de reflexion tales of gamer a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 nous donnons tous notre langue au chat non la je dec il est premier puisqu il gagne un tour d 'avance au dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 désolé sephi , mais c'est tales of gamer qui a trouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Comme personne ne pose de nouvelles enigmes en voici une nouvelle : je suis dans un palais mais je ne suis pas un roi, je suis toujours mouillé mais je ne suis pas dans l'eau. Qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 la langue puis le dernier message date d'hier soir, laisse le temps aux gens de répondre avant de reprendre la main comme ça, c'est un forum pas msn les réponses sont pas instantanées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonne reponse =) A ton tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Moi j'en ai une. Trois ampoules sont dans une chambre. Chaque ampoule possède son propre interrupteur. Ceux-ci se situent dans le couloir devant la porte de la chambre. Sachant que l'on peut entrer dans cette chambre qu'une seule fois, comment fait-on pour savoir à quel interrupteur appartient chaque ampoule? Je précise qu'il n'y a personne avec vous et qu'il n'y a pas de vitre pour voir ce qu'il se passe dans la chambre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 allé je me lance dans les explications tu en allume deux au hasard puis tu te casse pendant environ 2-3h tu fais ce que tu veux ciné restaurent etc etc tu reviens tu éteins une des deux que tu as allumé. donc au final celle qui est allumé est a l'interrupteur que tu a laissé allumé. tu touches ensuite les deux ampoules restante la froide appartient a l'interrupteur que tu as pas touché et la chaude c'est celle que tu viens d'éteindre voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duckpowa Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 tu laisse la porte ouverte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 allé je me lance dans les explications tu en allume deux au hasard puis tu te casse pendant environ 2-3h tu fais ce que tu veux ciné restaurent etc etc tu reviens tu éteins une des deux que tu as allumé. donc au final celle qui est allumé est a l'interrupteur que tu a laissé allumé. tu touches ensuite les deux ampoules restante la froide appartient a l'interrupteur que tu as pas touché et la chaude c'est celle que tu viens d'éteindre voila Bonne réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 je passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Un légat du pape souhaite assister à une réunion secrète tenue par les chevaliers cathares. Pour être admis, il doit donner le mot de passe au garde à l’entrée. Il se cache et écoute les personne qui se présentent. Un homme arrive. Le garde lui dit : « Cinq », l’homme répond : « Quatre » et le garde le laisse entrer. Un deuxième se présente. Le garde lui dit : « Six », il répond : « Trois » et passe. Un dernier paraît. Le garde lui dit : « Quatre », il répond : « Six » et entre. Arrive le tour du légat du pape. Le garde lui dit : « Sept ». Que doit répondre le légat du pape pour pouvoir entrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 quatre c'est le nombre de lettre dans le chiffre qu'il faut dire je crois qu'elle a été fait il y a pas longtemps mais pas sur sinon je passe pour la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Oui bonne réponse. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 ok : qui sont "fat man" et "little boy"? vous pouvez me poser des questions mais je répondrais que par oui ou non! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Euh un gros homme qui est le père d'un petit garçon? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 non lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 ce n'est pas une énigmes tu devrai le poser dans cultur général ça sinon little boy c'est la bombe tomber sur hiroshima ou nagazaki et fat man le bombardier l'eyant lacher il me semble (a moins que ce soir l'inverse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 presque mais je te l'accorde : ce sont toute les deux des bombes tombé a Nagasaki et Hiroshima Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts