Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Oui bien jouer elle etait pas trop difficile :o) A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Retrouvons notre ami Merlin qui désire fabriquer une potion pour pisser bleue a ses amis Perceval et Karadoc. Cependant, cette potion necessite un repos absolue de 45 min exactement !! Ne possèdant que 2 cordes ayant la propriété de bruler en 1h exactement de façon non uniforme (30 min ne fait pas une moitier de corde) et un flambeau, comment Merlin s'y est pris pour réaliser cette potion :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 message suprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Couper la corde en 2 ne te donne pas 2*30 min. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 message suprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Il a utiliser une autre potion ou a jeté un sort ou tout simplement il a utiliser son four/plaque chauffante/briquet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 il ne peut utiliser rien d'autre que ses 2 cordes et son flambeau. Et quand bien même il aurai un briquet et une plaque chauffante, je vois pas ce que ça changerais :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 prendre les deux cordes,les bruler en même temps,bruler une extremité de la première et les deux bouts de la deuxième,au moment ou la deuxième a fini de bruler,allumer l'autre bout de la première corde,lorsque la corde aura fini de bruler,ca fera 45 minutes exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 C'est exact :ok: A toi shanic Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 je n'ai pas d'enigme à proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 moi je veut bien si il n'y a pas d'inconvegniant. C'est d'une simplicité enfantine. Faire 24 avec 5 5 5 et 1. (Vous avez le droit a x - + /) (Vous devez utilisez les 4 chiffres) (Vous ne pouvez pas utilisez plusieur fois le meme chifre) voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Jean Claude ? 25. Ellana ? Le compte est bon : (5-1/5)*5 = 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 oui bravo :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Je passe mon tour, aucune ne me vient a l'espris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Si ça dérange personne je prendsla main. Vous êtes prisonnier du roi. Son bourreau vous propose un arrangement : vous devez dire une seule phrase. Si cette phrase est fausse, vous serez écartelé, si cette phrase est vraie, vous serez guillotiné. Quelle phrase diriez vous pour ni être écartelé, ni être guillotiné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Si ça dérange personne je prendsla main.Vous êtes prisonnier du roi. Son bourreau vous propose un arrangement : vous devez dire une seule phrase. Si cette phrase est fausse, vous serez écartelé, si cette phrase est vraie, vous serez guillotiné. Quelle phrase diriez vous pour ni être écartelé, ni être guillotiné ? Déjà posé. tu dois dire je vais être écartelé pour causer un paradoxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 ah ok désolé j'avais un peu la flemme de faire le tour des pages. Donc ouais c'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Tirage au jeu des chiffres et des lettres C O U I L L E S Le candidat répondit 8 lettres avec ... Quel mot a-t-il proposé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Lucioles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 je crois que c'est ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 ou Couilles tout simplement :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Lucioles ? Yep pose ta question. ou Couilles tout simplement :oui: Cela aurait été trop simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 ok alors : Une femme donne 10 euros à deux aveugles. La femme est la soeur des deux aveugles. Pourtant les deux aveugles ne sont pas les frères de cette femme. Comment cela se peut-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 les deux aveugles sont des femmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 yes, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts