Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

si ca peut te rassurer j'ai pas trouver non plus j'ai regarder sur internet (honte a moi :honte: )

Eh vous savez pas chercher sur Internet ^^

Tiens d'ailleurs Littledef peut y etre (vous avez vu le rapport avec la phonétique de la "proposeuse" de l'énigme :noel:

re all lol 4jours avec une coupure d'internet --' j'ai pas eu le temps de voir les ancient post pouvez vous me dire la nvlles enigme (la reposonse a la mienne que je suppose que l'on a passé était on en poussin (pousse un :diable: ) voila)

et moi quand je dis que j'habite près d'enghien ,c'est que le nom de la ville entre aussi dans la liste^^

l'enigme postée par littledeath c'est quel est le lien entre ce mots?

étuve

abcès

synopsis

indéformable

postulant

Dans chaque mot y'a 3 lettres de l'alphabet qui se suivent :

TUV

ABC

NOP

DEF

OST :rire2:

Bon je me suis fait un peu aider mais bon :-p

J'en ai une : Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis, qui suis-je ? ( Non je ne suis pas en état d'ivresse :fier: )

Bon je me suis fait un peu aider mais bon :-p

si t'a regarder la reponse sur internet c'est pas très malin de répondre mais bon

pour ton énigme je sais que c'est un jeu de mots entre être et suivre mais je connait plus la réponse :hum:

Une blague

un facteur 1: bonjour , je suis le nouveau facteur

la personne2: bonjour comment-vous appelez-vous ?

1 : Je m'appelle Bol

2 : A comme Paul

1 : Oui sauf que mes parents ont voulu m'appelé comme ça mais ma mère m'as acouché en hiver et quand mon père est allé a la mairie pour me déclarer il avait un rhum . donc sa a donné Bol

2 : A mais vous avez pas de Bol !!! Hihi.

1 : .......

2 : A euhhh ... Désolé

A+

• Create New...