Littledeath Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Non aucun rapport ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairb Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 si ca peut te rassurer j'ai pas trouver non plus j'ai regarder sur internet (honte a moi :honte: ) Eh vous savez pas chercher sur Internet Tiens d'ailleurs Littledef peut y etre (vous avez vu le rapport avec la phonétique de la "proposeuse" de l'énigme :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Littledef ?? suis pas def moi :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairb Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Rooo mais non voyons, c'est la phonétique ... Bon ok, ma blague est pourrie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 non moi j'ai compris :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Pfouu je comprend pas et j'ai pas envie de chercher la réponse sur le net donc bon je crois que je vais aller me coucher , allé a demain !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 a demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 ils ne s'ecrivent pas comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Non pas sa ,je sais qu'étuve est bien orthographié ... C'est quoi la réponse :question: :honte: Tres , tres dur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 re all lol 4jours avec une coupure d'internet --' j'ai pas eu le temps de voir les ancient post pouvez vous me dire la nvlles enigme (la reposonse a la mienne que je suppose que l'on a passé était on en poussin (pousse un :diable: ) voila) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 l'enigme postée par littledeath c'est quel est le lien entre ce mots? étuve abcès synopsis indéformable postulant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 et moi quand je dis que j'habite près d'enghien ,c'est que le nom de la ville entre aussi dans la liste^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Ha ok je comprennais pas ton "indice" ... Bon ben sinon sa en fait toujours un de plus mais je vois toujours pas quel est la réponse :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanis.chelsea Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 l'enigme postée par littledeath c'est quel est le lien entre ce mots?étuve abcès synopsis indéformable postulant Dans chaque mot y'a 3 lettres de l'alphabet qui se suivent : TUV ABC NOP DEF OST :rire2: Bon je me suis fait un peu aider mais bon :-p J'en ai une : Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis, qui suis-je ? ( Non je ne suis pas en état d'ivresse :fier: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bon je me suis fait un peu aider mais bon :-p si t'a regarder la reponse sur internet c'est pas très malin de répondre mais bon pour ton énigme je sais que c'est un jeu de mots entre être et suivre mais je connait plus la réponse :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Ca peut être n'importe quoi la réponse : un homme qui en suit un autre, un animal qui en suit un autre...il me semble que j'avais vu qu'une réponse possible c'est Milou parce qu'il suit Tintin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 ou un mouton qui suit son berger ou un gars qui suit un corbillard Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 :rire2: Pas mal cette énigme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 ou un mouton qui suit son berger ou un gars qui suit un corbillard je crois que la réponse c'est le truc avec le corbillard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Une blague un facteur 1: bonjour , je suis le nouveau facteur la personne2: bonjour comment-vous appelez-vous ? 1 : Je m'appelle Bol 2 : A comme Paul 1 : Oui sauf que mes parents ont voulu m'appelé comme ça mais ma mère m'as acouché en hiver et quand mon père est allé a la mairie pour me déclarer il avait un rhum . donc sa a donné Bol 2 : A mais vous avez pas de Bol !!! Hihi. 1 : ....... 2 : A euhhh ... Désolé A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 C'est pas un topic à blague, mais un topic à énigmes.. :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 >< ça fallait de un pas le placer la et de 2 le placer nul part c'est trop affligent > Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Completement nul :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 on peut pas appeller ça une blague je pense :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremololo Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Laissé tombé, je pense qu'il s'est inscrit sur le forum pour le concours et envoie des messages n'importe comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts