Jump to content
Download RomStation

besoin d'aide pour création de test de jeux


Guest darksark8011

Recommended Posts

Guest darksark8011

Bonjour à tous, voila j'aimerais me lancer dans les tests de jeux vidéos, je comptes expliqué dans mes tests les petits cotés chiants des jeux actuels et j'aimerai pour ça avoir vos conseil et avis. Sur quoi? Par exemple quel type de programme puis-je utilisé pour faire mes vidéos... Car je me lance un peu sans avoir toutes mes informations. je vous remercie d'avance

Darksark alias Psychodok

Link to comment
Share on other sites

tu ne veux faire ques des tests vidéos ?

Bon déjà un micro serait utile. après pour les logiciels de vidéo y'a fraps, free capture vidéo ....pleins d'autres ;)

Chacun à ses préférences suffit d'essayer.

Après si tu veux tester en vidéo sur consoles il faut acheter une sorte de boitier :

Une vidéo sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=xm5NqPZ82cE

Link to comment
Share on other sites

Comme disait Zigourat, Fraps, Casque et Micro, Audacity si tu enregistres ta voix et les captures de jeu séparément, minimum Windows Movie Maker pour faire des raccordements si tu veux pas laisser tes vidéos en mode chiant (bourées de "Euhm", "Voyez", et silences inutiles...). Le mieux est de pas faire à l'impro, mais de te préparer par écrit et de te tenir autant que possible à ton "script"...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest YamatoSaumon

Si tu veut faire des tests vidéos de jeux consoles en non-émulation ça va te couter cher (un boitier d'acquisition c'est 100-150 €).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...