Aller au contenu
Download RomStation

À quel Film appartient cette Image ?


Dan91

Messages recommandés

Invité mamat314

J'ai vu V pour vendetta et la c'est vrai que l'image fait plus pensé a Harry un ami qui vous veut du bien

Apres je suis trés mal l'alcool c'est pas cool donc si je meurs je vous aimez bien

Arghhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est cool de mettre des détails, mais bon on est dans un jeu. :o) ^^

Donc le premier à donner le titre est Jeremylegobelin.Même si, c'était V for Vendetta le titre.

Donc c'est normalement à lui, non ?

C'est quand j'avais dit : "qu'un membre **Tessai** aime bien le film" , qui vous a aidé :question: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme V for Vendetta sur et certains. Par contre Emi je ne vois pas dans cette image ce qui t'a fais penser à Harry Potter... :rire2:

relit mon post ;):p

Je ne pense pas que Combos parlait de Harry Potter mais plutôt du film "Quand Harry rencontre Sally" et qui ne parle absolument pas de sorcier car c'est une comédie sentimental !voila tu voit tribal lui il a comprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est cool de mettre des détails, mais bon on est dans un jeu. :o) ^^

Donc le premier à donner le titre est Jeremylegobelin.Même si, c'était V for Vendetta le titre.

Donc c'est normalement à lui, non ?

C'est quand j'avais dit : "qu'un membre **Tessai** aime bien le film" , qui vous a aidé :question: ^^

Je ne savais pas de quel membre tu parlais mais j'avais vu le film il n'y pas si longtemps même si je me suis trompé sur le titre exact :hap:

sinon voila :

post-295044-0-49760400-1345448753_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un film d'horreur

pour trouver le titre petit indice il aime "jouer" avec des enfants ( peut etre pas ce personnage mais ce qu'il à créer )

Euh, oui combos tu ne te serais pas encore tromper, faut être plus attentif à ce que tu fais. ^^

Je ne te dis pas ça en mal mais ce n’est pas la première fois, donc c'est un bon conseil :) , car les modo ont l’œil et ils vont finir par te taper sur les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, oui combos tu ne te serais pas encore tromper, faut être plus attentif à ce que tu fais. ^^

Je ne te dis pas ça en mal mais ce n’est pas la première fois, donc c'est un bon conseil :) , car les modo ont l’œil et ils vont finir par te taper sur les doigts.

il ma mp qu il passait

En effet c'est à Dakostik de lancer ^^

il passe

Ne m'en veut pas combos mais si j'ai bien suivi là c'est à dakostik de lancer le prochain film ! ^^

il passe mais il et j'ai oublier de prevenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...