jeux Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 laisse les amants se chamailler :fier: ok versuskuro c'est pas ma victime en tout cas n'est ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Pourquoi ne pas m'avoir tué avant le soir d'Halloween si c'était par plaisir, j'aurais pu revivre dans la nuit du 31 comme si de rien n'était :noel: Pas pensé a cette idée^^, mais bon comme ont meurt tous le 21/12/2012, que tu meurt 1 mois avant ça ne changera rien . Par contre, je n'est pas vue dans ton dossier, mais tu n'as pas parler du piratage. Car il faut bien l'avoué, même si j'adore cette console, la Ps1 a quand même "démocratiser" le piratage via des puces, qui à continué sur la ps2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Ah bien vu Elfen, j'avais zappé cette aspect là des choses, j'aurais pu en effet y consacrer un paragraphe, je n'y est pas penser et pourtant c'est bien vrai, ça a énormément contribuer aux vente de la machine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Exelent dossier ! j'ai appris pleins de chose et c'est passionnant, vite la suite ! >:3 Mise à part ça, je dois dire qu'il y a une microscopique erreur... Philipe n'a pas fais que deux jeux nintendo mais quatre ! Il y a: Hotel mario, Zelda: wand of Gamelon, Link: Face of evil et un troisième Zelda un peut bizarre en vue de dessus. (grace à eux, il y a les You tube poop :noel: ) Autrement je n'ai rien à dire, c'est clair, c'est précis, agréable à lire et j'en passe, bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Merci beaucoup Pax !! ^ ^ Bien vu, j'ai simplement cité ceux que j'avais en tête... Franchement, merci à t tous pour ces infos de dernières minutes !! *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Je viens de lire le dossier en entier, et j'ai vraiment aimé. Beau boulot ! Au passage, t'as pensé à vendre ton dossier à un studio pour en faire un film ? J'suis sûr qu'on pourrait en faire un scénario délirant. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Merci pour ta lecture Yahaaa ^ ^ C'est vrai que quand on se penche sur cette histoire, ça fait terriblement penser aux feux de l'amour :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts