Makusu Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Oui bonne réponse, désolé de ne pas avoir répondu avant. Je laisse la main à celui qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GemuAni Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 allait je prend la main .... "Ce tombeau sera votre tombeau" bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Astérix et Obélix: Mission Cléopatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GemuAni Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 bien jouer a toi ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 "Ce n’est pas personnel, c’est uniquement les affaires." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moussewar74 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 on peux pas telecharger de rom sur romstation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Désolé, ceci n'est pas une bonne réponse. :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Le Parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Exact, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 "C’est drôle non, on sait tous pertinemment qu’on va mourir un jour ou l’autre et pourtant on vit comme si on était immortel, c’est quand même trop drôle." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Le Bon, La Brute et Le Cinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 c'est ça, à toi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Je suis content, personne n'a vu mon erreur. :noel: "La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iroe Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 léon "j aurais tellement aimer sortir grace à toi , ça aurais été ...parfais . Mais tu sais quoi ... je n'ai pas besoin de toi !" Bon courage bon c est assez dur alors 1 indice :film espagniole qui fais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Rec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iroe Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 c est l indice qui t'as trop aidé presque , c est rec 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Je n'ai vu que le premier et c'était le seul film d'horreur espagnol que je connaissais :-p Bon ok voilà : "J'ai une admiration pour les peintres moi tu peux pas savoir ! Là je viens d'acheter des tableaux d'artistes pas connus encore hein mais qui vont me rapporter un maximum de pognon." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinpashi Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 he he, Diner chez pascal, avec les inconnus je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 C'est bien les inconnus mais c'est pas le bon titre du film. Try again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Voyons qui connaît pas ? Les Trois Frères !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinpashi Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 ah mais oui bordel, sa me revient maintenant hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 C'est bien les 3 frères :ok: A ton tour Titutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 "*Klaxon*; Rester pas devant ma ptite dame, j'aimerai bien faire "VROOOOOUM" !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 25 novembre 2013 Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Un indice peut être ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 25 novembre 2013 Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Un indice peut être ? :3 Oui ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés