Danael1431 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Le fabuleux destin d'Amélie Poulain bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Yep c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 "Mais vous ne pouvez vous résoudre à applaudir. Parce faire disparaître quelque chose est insuffisant. Encore faut-il le faire... revenir." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GrenMan Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Le Prestige ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 C'est bien ça, à ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GrenMan Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Je passe mon tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 je prends la main... "Mais enfin ma poule t'es dingue ou quoi ?? tu arrose la piscine?" (facile je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 je pense à "les anges gardien" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 :ok: c'est bien cela a toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 "Ah! Et au cas ou on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 The Truman Show, mythique film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bien joué! A ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Danael? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 J'avoue que j'ai mis du temps mais j'ai médité sur un film à citer donc : "Il a attendu si longtemps. -Il a attendu si longtemps. -Dans l'obscurité. -Dans l'obscurité. -Et le froid. -Et le froid. -Et les diamants. -Et les diamants." Je ne sais pas si vous allez accepter ces sous-titres (pour ceux qui connaissent) mais ils me semblaient intéressants. Seules deux personnes parlent l'un après l'autre. Ou l'un répète e que dit l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Je me permet de reprendre on est en novembre quoi. "C'est simple, d'un coté les riches, de l'autre les morts." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Il n'y a même pas eu une seule réponse à ma question, tu aurais pu t'abstenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Oui il n'y as pas eu de réponse mais depuis ce temps il n'y as pas eu d'indice non plus, une réponse pou ta citation ou un indice de ta part et je retire la mienne voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Tu ne peux pas retirer la tienne et puis personne ne m'a demandé d'indice. Mais si je devais en donner une ce serait que ce film n'en est pas vraiment un mais plutôt un épisode, et ne dure pas assez longtemps de toute façon pour être qualifié de film. Ensuite, La pression y est présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Dr who ? je sais que c'est pas un film, mais ça me rapelle vaguement quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 On vas dire que je n'ai rien posé alors, mais il ya le même topic pou les séries si caen est tiré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 C'est bien Docteur Who, l'épisode sur Midnight de la saison 4. Non il n'y a pas la même chose pour les séries. Je trouvais la citation sympathique alors voilà. max, à ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSishere Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 euh on se calme ok ça part en délire je vous propose cette réplique culte "On est tellement bien dans une putin de bouche d'aération" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Ca s'était calmé, et c'était pas ton tour -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 "Les gens mentent" ; "Les gens ne changent pas" à vous de trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HellMax Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Docteur House non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts