Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...

Shak

Recommended Posts

Guest gbamnm

Une facile : "Ernest Hemingway a écrit : "Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui." Je suis d'accord avec la seconde partie."

Voila je relance

-Je prends mon dessert d'abord.

-Est-ce que c'est une décision politique? ou une condition médicale,peut-etre?

-Je ne vois juste pas l'interet d'attendre.Je veux dire et si je meurs pendant que je mange mon entrée?

-C'est probable?

-C'est possible.Et si j'étouffe? Ou si un astéroïde vient s'écraser sur le restaurant?... Je vais te dire une chose,si tu me jures sur ton éternelle ame que je survivrai à mon entrée,alors j'attendrai.Mais avant que tu ne répondes, considère que si quelques chose arrive,tu devras vivre, pour le reste de ta vie en sachant non seulement que tu m'as menti, mais que tu m'as refusé mon dernier plaisir Es-tu pret à supporter cette responsabilité?

-Toute chose commence par un choix.

-Non. Faux. Le choix n'est rien qu'une illusion créée pour séparer ceux qui ont le pouvoir... de ceux qui ne l'ont pas.

edit :

Je souhaite une réponse exacte, si par exemple vous l'avez entendu dans une série, une saga, une trilogie, la remake d'un film... je souhaite le numéro du film, la saison ou autre.

Guest mspidercochon

on fait pas les séries ici, effectivement si c'est une saga on donne le numéro ou le titre complet, mais les séries c'est beaucoup trop vaste...

edit :

Je souhaite une réponse exacte, si par exemple vous l'avez entendu dans une série, une saga, une trilogie, la remake d'un film... je souhaite le numéro du film, la saison ou autre.

Si tu veux jouer avec les citations de séries, tu peux vérifier si le topic existe ou non et le créer si il n'existe pas. Ce topic là ne se concentre que sur les citations de films.

Guest gbamnm

Une citation sortie d'un film très récent : "Tu te rends compte qu'on est ce qui sépare ces créatures de merde d'une ville de 10 millions d'habitants, toi et moi on a le choix : ou bien on se tourne les pouces ou bien on prend ces fusées de détresse et on fait une chose vraiment stupide !"

• Create New...