Guest isabellange Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 oui c'est sa c'est un excellent film pourquoi il font plus se type de western franchement j'ai adoré se film les répliques sont culte c'est a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 hahaha oublie pas que je suis demone salvatere :diable: je suis toujours plus rapide :D bon bah je laisse la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bon, je relance : Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. Faites vos jeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Pouquoi j'ai loupé la citation du bon la brute et le truand :snif: Regardez ma signature :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 sure et certain v pour vendetta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 sure et certain v pour vendetta Oui, c'est ça, à toi. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 l'enfance n'est pas une époque qui va jusqu'à un certain âge,et à cet âge l'enfant abandonne ses occupations enfantines,l'enfance est le royaume où personne ne meurt. bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Peter Pan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 :rire2: non c'est pas ca. bon je te donne un indice:c'est un film de vampire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zapping Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Twilight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyke0 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Twilight chapitre 2: Tentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Entretien avec un vampire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 non,vous êtes très proches de la réponse. c'est pas entretien avec un vampire Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Twilight Revelation il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 oui c'est ca à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Donc voive la prochaine: Pourquoi est ce qu'il neige grand-mère?Et d'où est ce qu'elle vient la neige? Voila a vous :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 peut-être blanche neige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Edward aux mains d'argent ? il me fait flipper Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bien tenter Demone mais c est mamat qui a la reponse a toi la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Alors , la noix de coco est un oiseau migrateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Sacré Graal des Monthy Python Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bien joué gobelin a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Ok voilà : " Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire. On ne peut pas leur en demander plus qu'aux fils de Charlemagne." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Cette citation sort d'un classique du cinéma français et a été maintes fois diffusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 je dirais Les tontons flingueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts