Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...

Shak

Recommended Posts

Hum...y'a un truc qui colle pas,tu met une citation dont tu n'es pas sur,puis tu dis que ça provient peut être pas d'un film,pourtant le topic se nomme bien "De quel film sort cette citation",non ?

Je voulais parler de la proposition de etigil qui me fait rire et je pense que c'est pas un nom de film.Alors que ma citation provient belle et bien d'un film, c'était juste concernant sa proposition mais vos 2 propositions sont fausses

Les nems étaient chauds brulants,j'ai dit:

-Maman laisse moi manger.

-Non,vas t'en retourne en amérique!!

Donc l'indice c'est une autre phrase qui vient 30 seconde après la 1ère:

-Là-bas tu arrives le matin pour dire bonjour,pour te dire bonjour c'est coup karaté dans la dans la nuque hia :banzai:

-Ah oui Avez déjà goûter le poulet braisé,le poulet braisé de maître Chaï

PS si vous ne trouvez toujours pas je mettrais un dernier indice sur la situation mais sur les acteurs ou autre car sinon ça devient trop évident mais bonne chance tout de même

Guest mamat314

"-Là-bas tu arrives le matin pour dire bonjour,pour te dire bonjour c'est coup karaté dans la dans la nuque hia "

===>Etigil " le bon la brute et le truand ? "

Nooooooooooooooooooooooon tu m'as tué :rire2:

Je me moque pas attention :fier:

Sa fais un moment qu'il n'y a pas de post pour trouver ta réponser LordKris tu devrait donner la réponse et donner la main à quelqu'un d'autre ^^, mais franchement bravo tu en as trouver une qui n'a été trouver par personne malgré tes très nombreux indice ^^. (je m'en voudrais que une fois que tu es dis la réponse je connaisse le film :p)

Guest mamat314

Je prend ! :)

"万葉仮名葉仮"

Non je plaisante :rire:

"je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur ! Un jour peut venir où le courage des hommes faillira ! Où nous abandonnerons nos amis et briseront tous liens ! Mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'age des hommes s'effondrera ! "

Voila longue citation mais toute simple :hap:

• Create New...