LordKris Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Hum...y'a un truc qui colle pas,tu met une citation dont tu n'es pas sur,puis tu dis que ça provient peut être pas d'un film,pourtant le topic se nomme bien "De quel film sort cette citation",non ? Je voulais parler de la proposition de etigil qui me fait rire et je pense que c'est pas un nom de film.Alors que ma citation provient belle et bien d'un film, c'était juste concernant sa proposition mais vos 2 propositions sont fausses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Je confirme bien ma réponse n'est que pure invention, ou alors ils m'ont doublé. Un peu d'humour ne peut faire que du bien, certains doivent en manquer au vu du "-1". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Un petit indice Lordkiss? (aille, ouille, mon tout petit point de réput :banzai: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Les nems étaient chauds brulants,j'ai dit: -Maman laisse moi manger. -Non,vas t'en retourne en amérique!! Donc l'indice c'est une autre phrase qui vient 30 seconde après la 1ère: -Là-bas tu arrives le matin pour dire bonjour,pour te dire bonjour c'est coup karaté dans la dans la nuque hia :banzai: -Ah oui Avez déjà goûter le poulet braisé,le poulet braisé de maître Chaï PS si vous ne trouvez toujours pas je mettrais un dernier indice sur la situation mais sur les acteurs ou autre car sinon ça devient trop évident mais bonne chance tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Shanghai Kid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Non ce n'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Un indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Alors l'indice au moment de la scène ils sont entrain de passer la frontière du mexique à l'époque du far west Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Le bon, la brute et le truand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Non ce n'est pas ça c'est un film plus récent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 "-Là-bas tu arrives le matin pour dire bonjour,pour te dire bonjour c'est coup karaté dans la dans la nuque hia " ===>Etigil " le bon la brute et le truand ? " Nooooooooooooooooooooooon tu m'as tué :rire2: Je me moque pas attention :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Ben quoi? :question: C'est pas ça? :sarcastic: Promis c'était même pas prémédité cette fois, c'est venu naturellement. :banzai: :nonnon: :doute: :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 J'avoue que vu sous cette angle c'est assez marrant Mais c'est pas grave l'erreur est permis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bon ben je vois pas... T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Aller un indice de taille c'est un film français de début 2000 avec un duo excellent tiré d'un ouvrage écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Sa fais un moment qu'il n'y a pas de post pour trouver ta réponser LordKris tu devrait donner la réponse et donner la main à quelqu'un d'autre , mais franchement bravo tu en as trouver une qui n'a été trouver par personne malgré tes très nombreux indice . (je m'en voudrais que une fois que tu es dis la réponse je connaisse le film ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisredfield76 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 oui j'ai envie de jouer aussi :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yavish08 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Les Daltons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Ouai c'est ça bravo :bravo: Juste quand je m'appretais a donnaé la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisredfield76 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 -ou est la femme ? -quoi? - comment ca quoi? la femme, l'otage putain richard ou est elle?? -à coté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Euh desolé de t'interrompre mais ce n'est pas à ton tour vu que tu n'as pas trouvé c'est à yavish08 sauf si il donne la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 désolé chris, mais ce n'est pas à ton tour c'est yavish08 qui à trouver la réponse, donc veuiller ne pas prendre en compte ce poste svp . Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisredfield76 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 oups desolé :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yavish08 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Je laisse ma main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Je prend ! "万葉仮名葉仮" Non je plaisante :rire: "je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur ! Un jour peut venir où le courage des hommes faillira ! Où nous abandonnerons nos amis et briseront tous liens ! Mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'age des hommes s'effondrera ! " Voila longue citation mais toute simple :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts