Poulichon Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Je ne suis pas très inspiré, alors une facile: "La porcelaine n'avait encore jamais été utilisée, personne n'avait encore dormi dans les draps". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yufa Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Titanic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Obligé c'est dans le Titanic (qui est mauvais comme film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulichon Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Oui, Titanic, qui est un excellent film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 C'est a ton tour Yufa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulichon Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Bon, comme ça fait longtemps, je relance (Yufa, pardonne-moi): "Point n'est besoin de croquer la noix pour en connaître le goût". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Sister Act 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulichon Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Oui, c'est exact ! Sacrée Soeur Marie-Patrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 " Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulichon Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Facile: c'est ... Je l'ai revu la semaine passée en plus :rire2:! ÉDIT: je laisse le temps aux autres de donner la bonne réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Into the Wild ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulichon Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 C'est ça Kira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 "Mon enfant, je sais que c’est pour la mère patrie que tu vas donner ta vie, tout le monde ici sait que tu ne reculeras pas, tout le monde ici est fier de toi, ton père est mort, tes frères sont morts, venge nous des hordes fascistes ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 On répond à ma place maintenant Poulichon ? :doute: Facile,Stalingrad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Je savais que c'était facile mais j'avais pas d'idée et je regardais le film :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 " Plus le risque est ridicule ... , et plus la récompense .... est ridicule ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Mon nom est personne ? (Tu m'auras pas sur un western, coco :o) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Coco ? oO Bien joué à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Ouèp, coco :oui: Allez, une facile : "- Puis-je fumer ? - Non tu puis-je pas !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Jackie Brown (Tu peux pas me collé sur du Tarantino cocotte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Ahah, j'attendais cette réponse de ta part, en plus :rire: C'est ça, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Merci :coeur: - C’est quoi le topo vous deux, vous êtes P* ? - C’est mon fils. - Comment ça se fait ? Vous avez pas l’air japonais. - Lui non plus... Il a l’air chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Une nuit en enfer \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 "Ouais et ben ton mieux, il ferait bien d’être vachement mieux que ça, ou c’est toi qui va te sentir vachement plus mal." :hap: Une nuit en enfer ! EDIT : J'me suis fait devancé par un p'tit vieux quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Et ouais jeune cocotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés