Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...

Shak

Recommended Posts

Guest VersusKuro

non c'est bien un Freddy mais pas celui là

(note: j'ai pas vu ces Freddys là, meme le Freddy vs Jason, j'espere qu'il dit pas ça dans ceux là, sinon ca marche non?^^')

Ben vi, ou du moins cela porte à confusion. x)

Franchement, je ne retiens que rarement des répliques par cœur, mais il me semblait tout de même que Freddy rétorquait une phrase de ce genre à l'ami Jason... :p

Sinon bah... Freddy sort de la nuit ?

Guest VersusKuro

non c'est Freddy les griffes de la nuit (il dit ça à Nancy)

à toi la main (yen a tellement des Freddy tu allais aps tous les citer x) )

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu cette saga (ou Hexalogie voire ennealogie si l'on compte le remake), et pourtant ce doit être le premier que j'ai le plus vu avec la Fin de Freddy... bien joué, tout de même, pour cette citation. :)

Nouvelle citation: "J’arrive pas à le croire... mais où sommes-nous, dans une centrale nucléaire ?".

Guest bohr75

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu cette saga (ou Hexalogie voire ennealogie si l'on compte le remake), et pourtant ce doit être le premier que j'ai le plus vu avec la Fin de Freddy... bien joué, tout de même, pour cette citation. :)

Nouvelle citation: "J’arrive pas à le croire... mais où sommes-nous, dans une centrale nucléaire ?".

je vois de quel film il s'agit.....mais je ne me souviens plus du nom! :snif2:

Guest VersusKuro

Oh non tu as vu c efilm de série Z? XD

C'est un film vieilllot avec une centrale nucléaire?...

Je suis un "adorateur" de nanars (et j'ai vu la plupart des films en "man" dont Sharkman, Monsterman...). x)

Une centrale nucléaire, haha ! Disons qu'un des cinq protagonistes y pense au début du film. :p

Thanks.

Voila la citation.

- Hin hin ! Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : "Est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ?

Guest bohr75

L'Inspecteur Harry ? :p

dirty Harry plus précisement....

Tu es trop rapide Gamst,j'ai pas le temps de réfléchir!

En tout cas, même l'ayant éventuellement entendu autre part que dans le film que j'attends, elle ne m'a marqué que dans ce film assez spécial... un téléfilm... (c'est un gros indice qui, tout de même, devrait un peu lever la burqa...)

• Create New...