Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...

Shak

Recommended Posts

Guest Selene

Ouais! Pour une fois que je sais quelque chose concernant un film :rire2:

Je n'ai pas le courage de regarder les 30 et quelques pages précédentes, aussi désolée si cette citation a déjà été mise...

Citation :

- Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.

Guest vernes

"Vous vous souvenez de ces posters qui disaient aujourd'ui c'est le premier jour du reste de ta vie?Bien, cela est vrai pour tous les jours à l'exception d'un seul.Celui de votre mort."

Guest draculla73

sephi trouvé mais bon les citation de film comme sa se trouve facilement sur google sinon pour moi un film culte avec un acteur que j'adore kevin spacey dans usual suspect énorme :content:

Guest mart189

Effectivement, mais google n'est pas trop autorisé pour ça. On utilise sa tete et ses connaissances normalement ^^.

Guest Sephirth

J'adore ce film, je le connais par coeur donc pour la source à vous de me croire ou non ^^

C'est à moi alors ?

Guest Sephirth

"Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle."

Voilà dsl du temps de réaction !

Guest VersusKuro

C'est pas le film où la mort vient voir Joe Black et lui demande de l'heberger pour qu'il ressente les choses? :)

Le titre jlai oublié, ca doit être la rencontre de Joe black je pense

Guest Sephirth

Rencontre avec Joe Black, c'est bien ça, j'pensais que ça allé être plus dur à trouver, snif ^^

A toi !

• Create New...