Guest Selene Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Ouais! Pour une fois que je sais quelque chose concernant un film :rire2: Je n'ai pas le courage de regarder les 30 et quelques pages précédentes, aussi désolée si cette citation a déjà été mise... Citation : - Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Dune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Selene Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Correct! A toi :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Voici une bonne. "Tu vois,le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent,toi,tu creuse." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 le bon la brute et le truand^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bien joué Papy. :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Une autre, une autre ! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 "Vous vous souvenez de ces posters qui disaient aujourd'ui c'est le premier jour du reste de ta vie?Bien, cela est vrai pour tous les jours à l'exception d'un seul.Celui de votre mort." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Le premier jour du reste de ta vie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sephirth Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 American Beauty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Indice :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 seul contre tous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Indi ce :question: :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest draculla73 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 sephi trouvé mais bon les citation de film comme sa se trouve facilement sur google sinon pour moi un film culte avec un acteur que j'adore kevin spacey dans usual suspect énorme :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Effectivement, mais google n'est pas trop autorisé pour ça. On utilise sa tete et ses connaissances normalement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest draculla73 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Oui mais pas verifiable d'ou sort la source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 c'etait bien american beauty^^', dans des cas comme ça mp moi ou citez mon message ça m'envoit un mp^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sephirth Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 J'adore ce film, je le connais par coeur donc pour la source à vous de me croire ou non C'est à moi alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bah vu que c'est toi qui l'a sorti, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest noblesix Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 j en ais une pour vous messir messir un zarazin a vous de trouver elle est facil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest draculla73 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 C'est à sephirth :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sephirth Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 "Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle." Voilà dsl du temps de réaction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 C'est pas le film où la mort vient voir Joe Black et lui demande de l'heberger pour qu'il ressente les choses? Le titre jlai oublié, ca doit être la rencontre de Joe black je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sephirth Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Rencontre avec Joe Black, c'est bien ça, j'pensais que ça allé être plus dur à trouver, snif A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 VersusKuro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts