Aniade Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 il y a 8 minutes, Eaarwen a dit : Magnifique affiche, magnifique film, et surtout magnifique livre ! (: En effet ! Voici la mienne, plutôt facile d'ailleurs : "- J'ai compté six coups negro ! - Je compte deux Colts negro !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Django Unchained ! Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 C'est ça ! Film du grand Torantino ! À toi Eaarwen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Alors : "L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 C'est du Into The Wild ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Tout à fait, à toi ! (: Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Sympa de jouer à deux n'empêche ! À moi : "Quand j'aurais trouvé celui qui t'as fait ça, je serais pas aussi rapide et discret que lui." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 SIN CITY, SIN CITY, SIN CITYYYYYYYYYYY ! (Comment ça je suis fan ?) Du coup oui, on joue clairement à deux x) Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Veux-tu m'épouser ? Tu gères ! Ces films pètent la classe, c'est même pas une citation qu'il faudrait mais tout le script tellement il est mythique ! À toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Oh ben écoute, soyons fous, pourquoi pas ! :') Et je suis bien d'accord, ces films sont absolument parfaits <3 Alors... "Tout ce que vous avez à décidez c’est quoi faire du temps qui nous est imparti." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Here comes a new challenger ! ça c'est Gandalf ! Dans... Le premier je dirais, c'est dans la moria donc Le seigneur des anneaux la communauté de l'anneaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Oh ben non, j'ai perdu LiShen ): Mais oui, c'est tout à fait ça ! A toi ! (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Ah ben désolé je m'incruste ^^' "Papier, papier ? Bien sur que j’ai des papiers... Fuyez !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Indiana Jones, je ne pourrais pas dire lequel par contre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a une heure, Eaarwen a dit : Oh ben non, j'ai perdu LiShen ): Mais oui, c'est tout à fait ça ! A toi ! (: Pas grave, Tu restes toujours la femme de ma vie ! x) Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 5 minutes, LiShen a dit : Pas grave, Tu restes toujours la femme de ma vie ! x) C'est beau ce que tu dis *-* Et du coup je te pique ta place en disant que c'est Indiana Jones et la dernière croisade ! (Mais en vrai si c'est bien celui-là je te laisse la place parque j'ai trouvé grâce à ta réponse (: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Logiquement tu as été plus précise que moi, alors je te laisse volontiers la place ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 On verra ce qu'en dit Phyrsel alors, c'est lui le maître du jeu pour l'instant (: Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Je me suis incrusté au milieu de cette belle histoire d'amûr comme un certain âne entre Shrek et Fiona ( Pas d'offense quant à vos personnes respectives bien sûr x) ) Hum hum ^^' J'ai beau être le maître, ça m'embête tout ça ^^' Considérant que je suis incapable de ne pas confondre les Indiana Jones moi aussi, je donnerais la place à LiShen ( En plus Eaarwen dis qu'elle a trouvé grâce à toi alors je tranche ^^' ) Et donc oui c'est bien ; Indiana Jones et la dernière croisade A toi LiShen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 50 minutes, Phyrsel a dit : Je me suis incrusté au milieu de cette belle histoire d'amûr comme un certain âne entre Shrek et Fiona ( Pas d'offense quant à vos personnes respectives bien sûr x) ) Hum hum ^^' J'ai beau être le maître, ça m'embête tout ça ^^' Considérant que je suis incapable de ne pas confondre les Indiana Jones moi aussi, je donnerais la place à LiShen ( En plus Eaarwen dis qu'elle a trouvé grâce à toi alors je tranche ^^' ) Et donc oui c'est bien ; Indiana Jones et la dernière croisade A toi LiShen ! Arf Shrek et Fiona... J'aurais préféré Batman et Poison Ivy mais bon ! Du coup merci pour la main. Voici la mienne qui est je pense, un peu plus difficile que les précédentes : "Sois lucide papa, tu sais pourquoi tu fais ça ! Parce que t'as trop la trouille d'être comme tout le monde, la trouille de ne pas compter." Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Oui alors par contre j'apprécie pas trop d'être comparée à Fiona hein ! Attention à ce que tu dis ! :') Et sinon : Birdman (: Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Ok la femme parfaite ! :d À toi. x) Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Ahah, j'irais pas jusque là quand même ! Et j'avais pas vu que tu avais dit que tu préférais Batman et Ivy, j'approuve à 10000% ! *-* Alors; moi ça sera une citation simple, mais un de mes films préférés : "Tu vas pas me perdre. Tu m’as appris à aimer la vie, et j’ai envie d’être heureux, de dormir dans un vrai lit, d’avoir des racines... " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Haha, Léon ! Le gars qui m'a fait aimer les lunettes rondes. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Exactement ! (: En fait on doit trop regarder le même genre de film, du coup on trouve tout x) A toi du coup ! Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts