Jeremylegobelin Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Yahaaaa c'est a toi de relancer... Il ne risque pas de relancer avant un mois, c'est moche le vol de pseudo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Ah ben ca...je comprends...c'est vraiment moche :nah: ...bon ben je relance du coup...une facile "Tout le monde se bat, personne ne se barre, le premier qui se dégonfle je le descends!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Starship Troopers? Si oui :right: Hum... mais dit moi... Sauf que t'as oublier tes muscles a la maison, tu savais pas qu'il y avais bagarre aujourd'hui alors t'as pas pris ton sac de sport! :snif2: (les attitudes du comédien qui ce prend ça, ....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 c'est bon je valide Rahoul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus91 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Elle était facile celle-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Botserv Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonsoir ! J'aime beaucoup l'idée de votre jeu Je me permets de relancer: Qui a dit dans une saga de films bien connus: "L'ombre vient toujours de devant ou de derrière, jamais du sommet." ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonsoir ! J'aime beaucoup l'idée de votre jeu Je me permets de relancer: Qui a dit dans une saga de films bien connus: "L'ombre vient toujours de devant ou de derrière, jamais du sommet." ? Sauf que c'est à Rahoul de relancer, pas à toi !!! Danael1431 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calithz Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Exact c'est à Rahoul de relancer avec une citation Mais bon pour ne pas croire que je ne fais que répéter ce que dit Jeremylegobelin : "L'ombre vient toujours de devant ou de derrière, jamais du sommet." ? C'est Le monde ne suffit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 coucou, J'avais relancé avec : Dit: -T''as oublié tes muscles a la maison, tu n'savais pas qu'il y avais bagarre aujourd'hui? :snif2: indice1)l'un des acteurs de "Le Péril jeune" annonce cette phrase. indice2) cloche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Quasimodo d'el Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Oui Luffy, à toi. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HellMax Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Me permets de relancer vu que ça fait quelques temps^^ Avec une très facile mais que j'aime beaucoup^^ " Maman est en colère! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Jurassik park 2 il me semble...il parle de la mere T-rex Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Je relance avec: Y a que des taureaux et des Pd qui viennent du Texas, mon petit cow-boy. Vu que t es pas tres taureaux sur les bords tu serais donc de l autre bord! Tu suces des noeuds? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Full metal jacket Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 C'est bien ça à toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Ok voilà : Maintenant quoi ? Je m’en vais te le dire moi quoi ! J’appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m’as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d’en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 FullMetal Jacket ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Moi jdirais pulp fiction, c'est le gros black qui dit ça à bruce willis. Comme je reviens que demain aprèm, j'attends pas la confirmation désolé. Une facile : Messire ! Un sarrasin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Les visiteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 C'était bien Pulp Fiction Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Etant plus que sure de la reponse je relance avec -Mais, ou est le male? -Mais, comme nous le savons, le mal est partout! Edit: bien vu j me suis un peu embrouiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 On parle bien du malE (l'homme) dans les deux phrases? Y'en a pas une où ce serait plutot le mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tantarias Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Salut moi je dirais que c'est le "mâle" qu'il a voulu mettre et c'est une réplique du film Double Zéro Je Relance :" ces femmes là sont les femmes de tout le monde, c'est ta femme , c'est la mienne, c'est celle du pompiste, c'est celle de l'agent de police, nan nan il suffit de casquer et pis elle couche hein !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Ce que veulent les femmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts