Etigil Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Ca s'arrête a sawsisse :bave: , du coup ca colle pas. (facille celle là :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Quelqu'un est proche, mais j'ai dis le nom de la série et du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Ca s'arrête a sawsisse :bave: , du coup ca colle pas. (facille celle là :rire: ) Je la connaissais déjà american pie : La course à poil nom de série: american pie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Ca s'arrête a sawsisse :bave: , du coup ca colle pas. (facille celle là :rire: ) Faux,cela s'arrête à Saw 7 (Saw 3D - Chapitre Final) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Erreur c'est pas american pie naked miles ''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Peut etre Amityvile (film et série) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 désolé de te le dire LordKris, mais tu es dans le champs perdu dans la forêt avec seulement un ptit canif pour te défendre contre un ours (désolé jme suis laissé aller ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Un indice peut être et pourquoi vouloir la série,le topic s'appelle bien "De quel film sort cette citation ?",non ? Etigil 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ouais j'avoue, c'est chaud, là :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Et bien en fais c'est logique, car je veux le nom du film et dans le nom du film il y a la série, car la plus part des gens (dont moi D'ailleur ) trouve la réponse en donnant tout simplement la réponse alors que dans certain cas le film à un nom (si ce n,était qu'un chiffre d'Accord, mais le film à un nom donc jle demande, car avec 9 film dans la série dire seulement le nom de la série ça devien trop simple ''). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Oua la vache :sarcastic: , j'ai pas tout compris. :doute: :hum: :ouch: Donc titre, ok :bravo: , film, ok :bravo: , serie, ok :bravo: , 9, ok :bravo: Alors ca donne ça :pacl: :pacr: :pacl: :pacr: :pacl: :pacr: :pacl: :pacr: :pacl: :gni: :rire: :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonne réponse , mais bon jdonne pas d'indice, car 2 personnes sont passé très proche de la réponse une plus que l'autre à vous de trouver (jdis que jdonne pas d'indice et j'en donne une pareil faut que je commence à dire des trucs censé moi, car si ça continue ça va mal finir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Euh..il part un peu en live le topic là, faudrait un minimum resté sérieux car sur le coup, on a toujours pas d'indice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Smailoth Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 il nous faut regarder ou re-regarder tous les A.P pour trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Je pense que meme si tu veux pas u indice serait vraiment le bienvenue^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeToucour Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 D'accord avec Titutiei, un petit indice ne ous ferais pas de mal et sinon en attendant je propose le Film American Girl :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Perso, je suis sur que c'est American Pie, mais lequel, je ne pourrais te le dire :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bon d'accord c'est un american pie trouver lequel. ps: Bon d'accord un indice il y a une scène avec des strip-teaseuse assez holé-holé (mtentais d'utiliser ce terme) dont le personnage principale n'est pas du tout d'accord (foutu stifler ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Ok American Pie Marions les a savoir le 3 Et il n'y a pas 9 american pie mais 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Jle savais que si jdonnais un indice on trouverais la réponse immédiatement sniff :'( à toi Lord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Et bah voilà! :noel: Allez, à toi LordKris Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Donc voila une assez simple je veux vite donner la main J'aime les hommes maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeToucour Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 LordKris ... ou ... La Révélation :o) Plus sérieusement je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Ralph Wiggum ! Dans les simpsons le film quand bart est nu sur son skate :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bravo c'est bien ça à toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts