Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...

Shak

Recommended Posts

Et bien en fais c'est logique, car je veux le nom du film et dans le nom du film il y a la série, car la plus part des gens (dont moi D'ailleur :p) trouve la réponse en donnant tout simplement la réponse alors que dans certain cas le film à un nom (si ce n,était qu'un chiffre d'Accord, mais le film à un nom donc jle demande, car avec 9 film dans la série dire seulement le nom de la série ça devien trop simple ^^'').

Oua la vache :sarcastic: , j'ai pas tout compris. :doute: :hum: :ouch:

Donc titre, ok :bravo: , film, ok :bravo: , serie, ok :bravo: , 9, ok :bravo:

Alors ca donne ça :pacl: :pacr: :pacl: :pacr: :pacl: :pacr: :pacl: :pacr: :pacl:

:gni: :rire: :rouge:

Bonne réponse XD, mais bon jdonne pas d'indice, car 2 personnes sont passé très proche de la réponse une plus que l'autre à vous de trouver (jdis que jdonne pas d'indice et j'en donne une pareil faut que je commence à dire des trucs censé moi, car si ça continue ça va mal finir XD)

Guest LeToucour

D'accord avec Titutiei, un petit indice ne ous ferais pas de mal et sinon en attendant je propose le Film American Girl :banzai:

Bon d'accord c'est un american pie trouver lequel.

ps: Bon d'accord un indice il y a une scène avec des strip-teaseuse assez holé-holé (mtentais d'utiliser ce terme) dont le personnage principale n'est pas du tout d'accord (foutu stifler XD).

• Create New...