Guest mamat314 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 ahhhhhhh :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 C'est ça? :-) Note: Ce film est génial Bon, si c'est à moi, alors... Je sais! On va se raser les poils du cul et pas se laver pendant 2 semaines! :rire: C'est un film comique, ainsi qu'une longue série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Série? De film ou série proprement dite? American pie 250? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Série de film (pardon, j'avais pas précisé :rouge:) Et non, ce n'est pas American Pie 250 (mais c'est dans le même style :hap:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 même style que american pie ... Harold et Kumar sinon jvois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Nan pas ça :non: Vous voulez un indice? Ce film est censé faire peur au départ. Je ne donne plus d'indices, sinon c'est trop facile :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Film de peur sinon la je vois vraiment pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 C'est un scary movie le premier peut être Etigil 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 grrr j'ai poster film de peur en premier fais attention, car je griffe et je mord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Et alors en France il sont sortis sous le titre Scary movies par film de peur. Et tes menaces tu peux te les carrer profond ou je pense merci. chrisredfield76, SpicedGoldSkooma and Titutieni 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Désolé, mais calme toi ... ce n'étais même pas une menace seulement une blague que tu n'as vraiment pas prise ... juste pour dire que j'ai posté la réponse en premier et que au Québec les films sont sortis sous le nom de film de peur donc calme tes nerfs et sois plus poli la prochaine fois ... Titutieni, chrisredfield76 and SpicedGoldSkooma 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 J'avoue pas besoin d'être aussi agressif....,c'est qu'un jeu :sarcastic: :o) Etigil 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Il s'agit effectivement d'un Scary Movie, mais pas le premier. Le deuxième, plus précisément. :ok: J'avoue que Sharra, sur ce coup-là, tu y est allé un peu fort. Tu n'as pas remarqué le "", qui signifiait qu'il déconnait? :sarcastic: Bon, c'est maintenant à toi, Sharra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Techniquement c'est sludata qui a trouvé avant... Même si le titre n'est pas le même qu'en France, ça reste le bon film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Mais? Slutdada n'a posté que Harold et Kumar comme nom de film. C'est pas ça. C'est Scary Movie 2, le film qui était demandé. et c'est ce que Sharra a dit. :sarcastic: ... Ah oui pardon, j'avais pas vu un truc: Film de peur sinon la je vois vraiment pas J'ai cru qu'il avait marqué : Un film de peur? la je vois vraiment pas C'est pas que je sais pas lire :noel: mais c'est que ce message là, je l'ai passé vite, du coup, j'ai vu à peu près, et donc ce que j'ai marqué plus haut. Oui, c'est donc à Slutdada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 He oui, au Quebec, ils ont la fierté de garder un vrai français plutôt qu'un franglais. Français, prenez en note! Nous t'écoutons Slutdada. Ps; je te rassure tutur, j'ai lu la même chose que toi au départ jusqu’à qu'il précise son titre du Quebec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bon merci . Bon un film qui sort lui aussi d'une série de film que j'adore :D. Si vous pouviez faire plus attention avec la suivante mes cuisines ne sont pas des toilettes. je veux le nom de la série et le nom du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Top chef? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 non désolé (bon un indice jme sens gentil ) le film à aucun rapport avec la restoration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 L'aile ou la cuisse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 J'ai dis aucun rapport avec la restoration et c'est une série d'environ 9 films qui se suivent plus ou moins voir pas du tout dans certain cas. Je rappelle que jveux le nom de la série et le nom du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Oups :ouch2: , mal lue après une bonne journée de boulot. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 t'inquiète les erreurs de lecture ça arrive. Encore plus souvent qu'on se trompe dans ce que j'écris . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Euh... Saw? Je sais pas, t'as dit en 9 films... Ha beh nan, ca colle pas, t'as dit le nom de série ET de film (le nom est le meme pour Saw) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jokenass Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 American Pie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts