Guest Agatthon Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Le titre français c'est "Les évadés " Morgan Freeman Tim Robbins une tuerie ce film ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 merci je venais juste de trouver la réponse en français en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 je l'ai vu ya quelques mois ce film , il est super sympa :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Arg, j'ai pas fais long feu. C'est bien cela slutdada, c'est bien star war... eu ah non ça c’était la fausse citation...je voulais dire c'est bien Les évadés ou The Shawshank redemption. Celle que j'aurai voulu mettre est ce qu'il dit tout au début du film (ou du livre) : il y a un type comme moi dans toutes les prisons... mais malheureusement j'ai pas pu la retrouver complète. Pour ceux qui ont adoré le film, le livre (différentes saisons) est aussi terrible lui. C'est un recueil de 4 histoires faites par Steven King, quasiment toutes réadaptés en film. Pour ma par les 2 1ere "nouvelles" sont les mieux. => a toi slutdada Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Ok et c'est vrai que c'est un excellent film . Pour ma part je donne déjà un indice c'est un anime. (un film pareil, mais d'anime de toute façon vous avez compris). 1- "... il me semblait avoir poser une barrière magique." 2- "Désolé je ne savais pas que c'étais vous, mais qu'est-ce qui c'est passé ici c'est quoi tous ces morts." la première est couper parce que sinon sa donne la réponse . Bonne chance je crois qu'elle est dure celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutodu93 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Sa me fait pensser a skyrim :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 tu es vraiment loin de la bonne réponse , mais c'est toujours bien d'essayer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutodu93 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 :honte: Alors je ne sais pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 La Cité De La Peur ? Métal Hurlant ? Etigil 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Cité de la peur un anime? Une référence française, oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Aucune de ses réponse . je le savais que c'était une dure . demain si vous avez pas trouver je donne un indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Métal Hurlant ? Dis Titutieni, ca serai bien que tu modifie pas tes réponses, car ce n'était pas du tout ce que tu avais mis au départ. Si tu as plusieurs idée fais plusieurs posts et assume tes messages. C'est trop facile de corriger ce qu'on a déjà dis en fonction des réponses des gens, du coup les discutions ne tiennent plus la route. La cité de la peur n'est pas ma proposition, alors que avec ton tour de passe passe tu l'as fais passé comme tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Final Fantasy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Non désolé ce n'est pas final fantasy non plus aller un petit indice c'est un manga qui est arrivé à son dernier arc à mon plus grand regret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bleach????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonlepapillon Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 full metal alchimist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Fairy tail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Lordkris bravo, mais lequel (trop facile avec cette indice ) et simon fullmetal alchimist n'est pas sur son dernier arc, mais il est fini , mais j'avoue que c'est triste aussi, car c'est un très bon manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Lordkris bravo, mais lequel (trop facile avec cette indice ) et simon fullmetal alchimist n'est pas sur son dernier arc, mais il est fini , mais j'avoue que c'est triste aussi, car c'est un très bon manga. Euh je dirais Memories of Nobody le 1er film Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Désolé, mais la réponse étais Bleach le film 2 : The Diamon Dust Rebellion , mais pas grave jte laisse la main pareil, car je dois partir pour la fin de semaine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Donc voila la nouvelle phrase Les nems étaient chauds brulants,j'ai dit: -Maman laisse moi manger. -Non,vas t'en retourne en amérique!! Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Jacy Chan part en Amérique? :rire2: Titutieni 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Maman,j'ai raté l'avion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Non ce n'est pas ça pour les 2 proposition même celle de etigil me fait bien rire sauf que je crois que ce n'est même pas un film sauf si je me trompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Hum...y'a un truc qui colle pas,tu met une citation dont tu n'es pas sur,puis tu dis que ça provient peut être pas d'un film,pourtant le topic se nomme bien "De quel film sort cette citation",non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts