Guest bohr75 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 "Ces pauvres gens sont si loin de nous qu'ils chient dans du marbre!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Amadeus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Wolfgang dans Amadeus ps: Erf Titutien t'es trop rapide! (pour une fois que j'avais direct pensé à un film x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Non pas "pd",juste "awesome",puis c'est Wolfgang*. :o) En tant que grand fan de Mozart,c'est normal d'être très rapide sur cette citation vu que le film est un de mes préférer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Erf désolé pour mes fautes de frappes, tu as du comprendre que je parlais de Wolfgang et que c'etait un "ps" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 6 minutes top chrono! :ouch2: je suis très étonné! bravo! :-) à toi! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bohr,tu regarde mon avatar,ta tout compris. Bon voila ma citation. - Quiconque sauve une vie,sauve le Monde entier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 La Liste de Schindler ? Et dire que je viens de regarder un reportage de Spéciale Investigation (Canal+) où les nationalistes recrutent dans les synagogues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Oui c'est bien ça,à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Relançons, Gamst ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Finalement, je relance vu que le bug est terminé. x) Alors alors... on va faire assez compliqué, attention, préparez-vous ! "Je suis allé chez vous ce matin, après votre départ, j’ai essayé de jouer au mari, de gouter la vie d’un homme ordinaire, ça n’a pas marché. Alors, j’ai emporté un petit souvenir..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Seven :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Héhé, bien joué ! Le "j'ai essayé de jouer au mari" est très éloquent. Je l'ai revu récemment, et ouah. Quel film. La scène finale est, dans tous les sens du terme, monstrueuse... A toi, petite mort ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Même sans ce passage, je l'ai vu tellement de fois ce film... " Bon aller une facile parce que je suis pas top inspirée : "Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Et bien, je pensais que ce serait simple... Vous avez besoin d'un indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 non pas besoin d'indice.... c'est la classe américaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Je pense que, effectivement, un indice ne serait pas de refus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 En effet à toi bohr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Oh père, ne soyez pas démodé ! Nous sommes au 14ème siècle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Au nom de la rose, avec sir Sean ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Non d'où tu sors "AU nom de la rose"? C'est LE nom de la rose le film ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Non d'où tu sors "AU nom de la rose"? C'est LE nom de la rose le film ' peu importe, c'est pas ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bah j'invoquais la rose, je ne la proposais pas, Kuro. *excuse minable* Hier, j'étais quasi-sûr de ma réponse. :o La Belle au bois dormant ? Nous citions Aurore sur le chat la nuit dernière, et il me semble qu'il y a des curés à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Pourquoi des curés? au 14eme siècle on vouvoyait son père, je sais pas en revanche quel film c'est, peut être legendary Sword ou un fuilm avec un bébé dragon et un moine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bah j'invoquais la rose, je ne la proposais pas, Kuro. *excuse minable* Hier, j'étais quasi-sûr de ma réponse. :o La Belle au bois dormant ? Nous citions Aurore sur le chat la nuit dernière, et il me semble qu'il y a des curés à la fin. bravo Gamst il s'agit bien de "La Belle au bois dormant" , un classique de Disney Cependant ce n'est pas là une réplique d'Aurore mais de Philippe(le prince charmant) s'adressant à son père. c'est à toi! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts