Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...

Shak

Recommended Posts

Guest VersusKuro

Wolfgang dans Amadeus

ps: Erf Titutien t'es trop rapide! (pour une fois que j'avais direct pensé à un film x) )

Guest VersusKuro

Erf désolé pour mes fautes de frappes, tu as du comprendre que je parlais de Wolfgang et que c'etait un "ps"

Finalement, je relance vu que le bug est terminé. x)

Alors alors... on va faire assez compliqué, attention, préparez-vous !

"Je suis allé chez vous ce matin, après votre départ, j’ai essayé de jouer au mari, de gouter la vie d’un homme ordinaire, ça n’a pas marché. Alors, j’ai emporté un petit souvenir..."

Héhé, bien joué ! Le "j'ai essayé de jouer au mari" est très éloquent. :p

Je l'ai revu récemment, et ouah. Quel film. La scène finale est, dans tous les sens du terme, monstrueuse...

A toi, petite mort ! :D

Bah j'invoquais la rose, je ne la proposais pas, Kuro. *excuse minable*

Hier, j'étais quasi-sûr de ma réponse. :o

La Belle au bois dormant ? Nous citions Aurore sur le chat la nuit dernière, et il me semble qu'il y a des curés à la fin.

Guest VersusKuro

Pourquoi des curés? au 14eme siècle on vouvoyait son père, je sais pas en revanche quel film c'est, peut être legendary Sword ou un fuilm avec un bébé dragon et un moine

Guest bohr75

Bah j'invoquais la rose, je ne la proposais pas, Kuro. *excuse minable*

Hier, j'étais quasi-sûr de ma réponse. :o

La Belle au bois dormant ? Nous citions Aurore sur le chat la nuit dernière, et il me semble qu'il y a des curés à la fin.

bravo Gamst il s'agit bien de "La Belle au bois dormant" , un classique de Disney

Cependant ce n'est pas là une réplique d'Aurore mais de Philippe(le prince charmant) s'adressant à son père.

c'est à toi! :ok:

• Create New...