Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...

Shak

Recommended Posts

Arac attack ?

QUOI ? La bonne réponse. Non ! Ce n'est pas possible, il l'a trouvé ! Nooooooooooon... !

Je n'aurais jamais dû donner l'indice des "monstres velus" ... : (

A toi, mon cher mart. :D

Et encore bravo ! :)

La scène se déroule après un incident dans la mine avec les araignées (faudrait que je revoie le film...). Le shérif impose son autorité à sa manière et s'exclame alors: "Vous ne pouvez pas rester ici, mais vous n'êtes pas obligés de rentrer chez vous !". Ça m'avait tué comme réplique. XD

Guest bohr75

La scène se déroule après un incident dans la mine avec les araignées (faudrait que je revoie le film...). Le shérif impose son autorité à sa manière et s'exclame alors: "Vous ne pouvez pas rester ici, mais vous n'êtes pas obligés de rentrer chez vous !". Ça m'avait tué comme réplique. XD

je n'ai pas vu le film,je ne m'en veux pas!

En tout cas bien joué Gamst,c'était pas facile! (et bien joué à mart pour sa bonne réponse! :ok: )

Guest mart189

L'indice des monstres velus m'a aidé quand meme. Velus et pas poilus :rire2: .

Bref voici :

"Dans Love story, pourquoi est-ce-que les 2 héros tombent follement amoureux l'un de l'autre ?

Aucune raisons

Dans le film d'Oliver Stone, JFK, pourquoi le président est-il tout à coup assassiné par un inconnu ?

Aucune raisons"

Guest mart189

Mince mais en plus vous en parlez sur le tchat :fou:

Oui c'est bien rubber mais je salue la connaissance là. :ok:

Pour info Love story (1970) et JFK (1991), donc effectivement relativement récent. Il est de 2010.

Voui, yak' en a énormément parlé en début d'après-midi, et ça a éveillé quelque peu ma curiosité ! Coup de bol (y'avait la Moussaka géante avec, au choix... elle faisait tellement frémir).

Pour moi, 91 reste récent dans la mesure où je suis né en cette année. :p

Eh bien, la main me revient encore ... o_o

Je ... reprends la main, mais si je l'ai derechef, je la donnerai à quelqu'un d'autre. ^^

"Oui, il y a des ballons et des manèges en bas. Des enfants aussi, ils flottent, ils flottent tous. Et quand tu seras en bas avec moi, tu flotteras aussi !"

Comme quoi, il y eut un temps où la Corée ne monopolisait point ton cœur. x)

"Je crois que je me bats avec 16 gars à la fois..."

J'aime beaucoup de séries pas forcément asiatiques hein x)

Du moment que l'histoire est intéressante et que ca dure pas 50 000 saisons x)

• Create New...