Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

Street Fighter 4 ! passer des journée en ligne et en mode training a bosser les combo, les options select, les frame traps les resets...

sinon fallout 3, passer son temps a explorer, observé les paysage, discuté avec les PNJ pour en apprendre plus sur le background...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité MrPixel

Pour ma part, ce sera les 2 GROSSES BOMBES que j'ai eu à Noël 2005 sur Playstation 2 : "SSX On Tour" et "Burnout 3", j'ai facilement du passer minimum 100h sur chacun ! :ange: Burnout 3 j'y joue encore de nos jours, mais SSX On Tour je l'ai vendu (Honte à moi... :nonnon:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était Fallout 3, ça a été une révelation pour moi, je pensait pas qu'on puisse être aussi libre dans un jeu et puis l'ambiance post Apocalyptique sur fond de S.F ,50's avec une bonne dose de trash Gore c'est une recette qui marche très très bien.

D'ailleurs j'ai pri un arret maladie uniquement pour y jouer quasi non-stop pendant une semaine, et puis les mods... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kryzalide

Tales of symphonia sans hésiter, je les recommencé X fois je ne m'en lassais pas, encore aujourd'hui en emulateur bien que je dois y jouer sans musiques car le son n'est pas au point avec ce jeu, ce qui est dommage car ce jeu a de superbe musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gorcan

Pour moi la série des Fallout fait partit des jeux sur lesquels je peux passer des journées et des journées entières sans me lassé , en ce moment le jeux qui me rend acro s'est Pokémon crystal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joshua008

re excusez moi de vous derangez et en + mon message ne dois pas ce poster ici mais bon :je voudrais savoir comment créez un sujet ??? svp

car je vais uploader et proposer des jeux merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PascalB

Pour moi, indéniablement, c'est la série des Legend of Zelda. Et en réflechissant sur le titre auquel j'ai le plus joué, c'est le 3 "A link to the past" sur Super Nintendo. Mon deuxième étant "Ocarina of time" sur N64. Ceux-là m'ont vraiment scotché des heures et des heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je crois que je peux mettre "The Legend of Zelda Ocarina of Time" et "The Legend of Zelda Majora's Mask". Ces jeux ont vraiment bercer mon enfance et je crois les connaître par coeur actuellement !

Sinon un autre jeu, toujours dans la même série, c'est "The Legend of Zelda The Wind Waker". Juste magnifique, la durée de vie était longue et jusqu'à découvrir tous les secrets de chaque île, les petites quêtes annexes un peu partout, juste sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pas facile, il y en a tellement.

Le premier jeu qui m'a scotché du haut de mes 8 ans était le grand "The Legend of Zelda Ocarina of Time".

C'est vraiment le premier jeu où je suis resté des heures et des heures, recommencer x fois ...

Mais plus tard, impossible pour moi de ne pas citer "Final Fantasy VIII" et "Final Fantasy X".

Pour finir, une petite touche multijoueur avec "Final Fantasy XI", celui-ci m'a occupé pendant

5 belles années ... que de bon souvenirs.

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...