Guest Zynn Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Sûrement la série des Crysis sur Pc. Ah! J'avais oublier Farcry 3 et évidemment SKYRIM! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Star Wars Galaxies (RIP) et les Elder Scrolls , pas mal d'heures aussi sur les dead rising Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jojo3003 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 moi aussi sans hésiter kingdom hearts chaine of mémorie pour l'histoire le game play la bande son ... Tous quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinztyle1 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 En fait, c'est plutôt Zelda Majora's Mask auquel je joue depuis que je suis tout petit, je ne m'en lasse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
samuXD Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Moi c'est Minecaft,ce jeu est tellement addictif que j'en suis devenu accro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefle Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Final fantasy X, ce jeu est d'un génie ! L'histoire des plus fascinante les personnages qui ne demande qu'a être decouvert l'univers si vaste et bien sur tous le reste qui font un rpg :D Galario 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rovh Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 WoW malheuresement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galario Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Personnellement, c'est la série des FF et plus particulièrement FFX, puis les rpg en général. Mais je n'ai rien contre un bon jeu d'horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 League of Legende... malheureusement... Mais je suis guérie :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oddadidoudo Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 moi the nightmare before christmast oogie's revenge sur ps2 je le conseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidImsand Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 GOLDENEYE sur N64 ( Je peu vous dessiner les cartes multijoueur de tête et vous donner le bug du gilet pare-balle en licence to kill ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattdu1010 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Dofus avant, j'ai réussi à m'en défaire par le pouvoir du dieu des jeux vidéos, skyrim pareil, et maintenant c'est FarCry 3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roctiv Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Counter Strike, impossible de décrocher quand on commence avec une bande d'amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaiirox Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Dragon Quest , Les sentinelles du Firmament , des heures , des jours , voire plus , entiers pour ce jeu , c'est juste impressionant comme il a pu être prenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
math1400 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 La série Silent Hill !!! Mais aussi les Resident Evil sur PS1, même si j'ai une préférence pour SH au niveau du scénario et de la complexité des énigmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
realgame Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Pour moi ces jeux m'ont donné une expérience inoubliable -Donkey kong country -Metroid prime -Metal gear solid Chiillaax 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barret77320 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 moi cest GTA VICE CITY ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hypocrisy Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Alors pour ma part c'est Resident Evil 2 sur lequel j'ai passé un paquet d'heures ! J'ai du le terminer au moins 200 fois tellement je l'adore ! Il m'arrive même de me lancer des petits défis genre terminer le jeu au couteau ou sans tuer le moindre ennemi à l'exception des boss... Et puis est arrivé World Of Warcraft qui m'a fait devenir No Life !!! Avec mes 8 personnages level 90 j'aurais passé plus de 3000 heures ingame depuis la sortie du jeu ! A chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrête complètement et à chaque fois que mon abonnement se termine je rachète une carte prépayée... Je suis complètement accro à ce jeu ! Je crois que le seul moyen pour me faire arrêter d'y jouer, c'est de.... Non en fait j'arrêterai jamais !!! :content: Sur ce, je vais retourner jouer avec mon Guerrier Tank level 90 :pacr: :pacr: :pacr: :pacr: :pacr: :pacr: :pacr: :pacr: :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thewolf59 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Pour ma part il y a eu plusieurs jeux en premier The Legend Of Zelda :Ocarina Of Time sur N64. Ensuite : The Legacy Of Kain : Soul Reaver,FF VII et les Resident Evil sortis sur PS1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro670 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Dynasty Warriors, j'y ai passé des heures et j'i joue encore tellement c'est bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
presage01 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Personnellement j'ai craqué sur sonic sur megadrive, rayman et crash bandiccot sur ps1, baldur's gate dark alliance 1 et 2 sur ps2, need for speed underground 2 sur ps2, Wow et dungeon siege sur pc. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 le jeux qui m'a rendus le plus accro "vagrant story" of course et je le suis toujours :noel: :-p :-p :-p :-p :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 le jeux qui m'a rendus le plus accro "vagrant story" of course et je le suis toujours :noel: :-p :-p :-p :-p :-p Il est génial ce jeu , l'époque ou Square-Enix s'appelait encore Squaresoft et faisait de bons jeux tout cela me semble si loin déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Il est génial ce jeu , l'époque ou Square-Enix s'appelait encore Squaresoft et faisait de bons jeux tout cela me semble si loin déjà. ouais c'été le bon temps..... soupire Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya240 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Après réflection je dirais : Fallout 2, bien sûr. Mais les deux premiers sont : Dungeon Keeper et Lands of lore 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts