Galario

Active member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Galario

  • Birthday 09/15/1989
  1. Galario

    Grandia

    Tout les goûts sont dans la nature, perso j'adore les FF, c'est de loin ma série préférée, mais je ne vais pas aller jusqu'à affirmer que ce sont les meilleurs jeux vu que tout le monde n'est pas de mon avis Par contre ceux qui n'ont jamais testé un FF ont raté leur vie ! (joke inside). P.S: le 7 est certes très bon, mais je trouve (ce n'est que mon avis) qu'il est battu sur bien des aspects par d'autres (le 10 a un gameplay plus stratégique, le 9 a une histoire plus fun, ect...). Mais revenons sur Grandia : je l'ai testé étant plus jeune et je l'ai détesté, mais vu que j'ai gagné en maturité, je vais le reprendre et voir avec des yeux neufs. Je vous dirais ce que j'en pense en éditant ce message... EDIT : je maudis mon immaturité de m'avoir fait raté une telle merveille, il n'a en effet rien à envier à un FF. L'histoire est intéressante, les personnages sont charismatiques et certaines scènes m'ont fait éclaté de rire tellement le scénario ne se prend pas au sérieux. Coté combats, la musique peut être parfois à coté de la plaque, et les hitzones des compétences peuvent me faire hurler (b***** mais je le touche là !), mais la qualité de la stratégie font vite oublier ces légers désagréments. Une petite perle que je recommande à tous les fans de RPG !
  2. Galario

    ROMs/ISOs Défectueuses

    Problème avec le jeu Breath of Fire 3 depuis la mise à jour 1.51 : quand je lance le jeu, il me démarre un autre jeu que je possède (Jade Cocoon), mais l'inverse n'est pas vrai. Pourtant j'ai pu y jouer avant la mise à jour. J'ai regardé les paramètres des deux jeux, je suis allé voir dans les dossiers correspondants, les deux jeux sont paramétrés correctement. Le problème vient de la mise à jour, je ne vois pas d'autre explication. Problème résolu en dézippant les fichier .bin et .cue et en jouant directement avec.
  3. Galario

    Quel jeu vous a rendu le plus accro ?

    Personnellement, c'est la série des FF et plus particulièrement FFX, puis les rpg en général. Mais je n'ai rien contre un bon jeu d'horreur