Guest dylan54200 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 moi je suis sur the legend of zelda ocarina of time, et quan je l'aurai fini a 100%, je m'ataquerais a la master quest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Street Fighter 4 ! passer des journée en ligne et en mode training a bosser les combo, les options select, les frame traps les resets... sinon fallout 3, passer son temps a explorer, observé les paysage, discuté avec les PNJ pour en apprendre plus sur le background... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loiclae Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 il y a aussi spyro sur toute ses versions j'adore !! et assassin's creed :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrPixel Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Pour ma part, ce sera les 2 GROSSES BOMBES que j'ai eu à Noël 2005 sur Playstation 2 : "SSX On Tour" et "Burnout 3", j'ai facilement du passer minimum 100h sur chacun ! :ange: Burnout 3 j'y joue encore de nos jours, mais SSX On Tour je l'ai vendu (Honte à moi... :nonnon:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CookiieLou Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Ben pour moi, c'est Zelda ALTTP. Je l'ai fini une bonne centaine de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atronak Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Pour moi c'était Fallout 3, ça a été une révelation pour moi, je pensait pas qu'on puisse être aussi libre dans un jeu et puis l'ambiance post Apocalyptique sur fond de S.F ,50's avec une bonne dose de trash Gore c'est une recette qui marche très très bien. D'ailleurs j'ai pri un arret maladie uniquement pour y jouer quasi non-stop pendant une semaine, et puis les mods... bref. DavidImsand and sexylucy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Joshua008 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Kingdom hearts maleuresement je le telecharge su romstation je pe pas i joué il me dit qui me faut un fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kryzalide Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Tales of symphonia sans hésiter, je les recommencé X fois je ne m'en lassais pas, encore aujourd'hui en emulateur bien que je dois y jouer sans musiques car le son n'est pas au point avec ce jeu, ce qui est dommage car ce jeu a de superbe musiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloud70 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Final Fantasy VII (playstation 1) Un jeu mythique fait et refait une fois par ans rien que pour le plaisir DavidImsand 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gorcan Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Pour moi la série des Fallout fait partit des jeux sur lesquels je peux passer des journées et des journées entières sans me lassé , en ce moment le jeux qui me rend acro s'est Pokémon crystal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Joshua008 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 re excusez moi de vous derangez et en + mon message ne dois pas ce poster ici mais bon :je voudrais savoir comment créez un sujet ??? svp car je vais uploader et proposer des jeux merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Bah tu vas dans la session ou tu voudrais créer ton sujet et tu met créer un sujet (enfin je crois) Mais si c'est pour uploader et proposer un jeu, je sais pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SayakoMisugi Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Moi personnelement c'est Tales of Destiny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mindra Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Ah! Difficile à dire! Hummm...Je ne sais pas trop en fait. L'un des premiers titres qui me vient à l'esprit c'est: Golden sun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Myste59 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Moi je direz tales of symphonia c'est mon rpg prefere et encore maitenant ca ne change pas , sinon je citerez silent hill 3 sexylucy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeatch Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Les Need for Speed sont parmi mes jeux favoris. La série des Halo est pas mal aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metriahunter Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Les jeux qui m'ont rendu le plus accro viennent tous de Nintendo. Il y a les fire emblem qui sont sorti au Canada ( 6 en tous ) je dois avoir jouer au moins 400 heures juste a fire emblem:the sacred stone. Il y a aussi la séries des Super Smash Bros surtout celui sur la Wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Pour ma part, c'est Resident Evil et The Legend of Zelda PS : Les Metal Gear Solid aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dtich20 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Kingdom hearts 1et 2 pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PascalB Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Pour moi, indéniablement, c'est la série des Legend of Zelda. Et en réflechissant sur le titre auquel j'ai le plus joué, c'est le 3 "A link to the past" sur Super Nintendo. Mon deuxième étant "Ocarina of time" sur N64. Ceux-là m'ont vraiment scotché des heures et des heures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest louisomega Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 moi c sans esiter resident evil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eudoras Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Pour ma part, je crois que je peux mettre "The Legend of Zelda Ocarina of Time" et "The Legend of Zelda Majora's Mask". Ces jeux ont vraiment bercer mon enfance et je crois les connaître par coeur actuellement ! Sinon un autre jeu, toujours dans la même série, c'est "The Legend of Zelda The Wind Waker". Juste magnifique, la durée de vie était longue et jusqu'à découvrir tous les secrets de chaque île, les petites quêtes annexes un peu partout, juste sublime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Moi c'est SUPER MARIO SUNSHINE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien13210 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 oula je dirait Dofus en terme de temps global même si je passe beaucoup de temps sur les Versus fighting (en particulier street fighter 2X) en solo je dirait Kingdom hearts ou ocarina of time Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisKoflash Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Salut à tous ! Pas facile, il y en a tellement. Le premier jeu qui m'a scotché du haut de mes 8 ans était le grand "The Legend of Zelda Ocarina of Time". C'est vraiment le premier jeu où je suis resté des heures et des heures, recommencer x fois ... Mais plus tard, impossible pour moi de ne pas citer "Final Fantasy VIII" et "Final Fantasy X". Pour finir, une petite touche multijoueur avec "Final Fantasy XI", celui-ci m'a occupé pendant 5 belles années ... que de bon souvenirs. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts