Chaussette123 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 J'aimerai savoir quel est le jeu qui vous a rendu le plus accro ? Des fois, ce n'est pas un jeu très bien, mais il nous rend dingue, tellement on a envi d'y jouer. Moi, ce fut Donkey Kong Land, sur Gameboy, même si je n'avançais pas beaucoup, j'y jouais tout le temps. Maintenant que j'y rejoue, je suis un peu déçue, parce que les graphismes ne sont pas terribles, mais je vous conseille d'y jouer =) doc14000 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluestar1991 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 advance wars Just epic games Hunt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CaramailGeneration Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Pour ma part ce serait Dissidia sur PSP . . . Toutes ces nuits blanches . . . Que de souvenirs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Pour moi ce fut Civilization 2 sur Psx, j'y passais des semaines entieres dessus 20h/24h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djulius89 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Moi c'est final fantasy VII, et Dissidia sur psp. Mais je crois que je dois avoir plus de 250 heures sur final fantasy VII. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deathskeleton Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Pour ma part c'est Final fantasy 10 et 12 . J'avais plus de vie social a cause d'eux debonz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Depuis l'avènement d'internet, c'était tout d'abord Dofus, puis S4 League et maintenant depuis 1 ans, League of Legends qui m'a fait découvrir l'E-Sport. Le premier jeu qui a su m'attacher comme un esclave à la chaine du jeu vidéo, et bien probablement Terranigma ou Zelda A link to the past sur SNes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xenore Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 legend of kai sur ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest remkiko83 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Rayman3 hoodlum havooc sur gamecube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katchiup Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Moi je crois que c'était pokémon collosseum sur gc, à l'époque c,était mon père qui jouait parce que la manette étais tros grosse pour mes mains :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jimmy51 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Skyrim avec sa durée de vie monumentale, sa zone de jeu immense à parcourir afin de faire les nombreuses quêtes, ... ce jeu m'avait bien accroché. sexylucy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pokabu Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Kingdom Hearts sur PS2. Sauron62113, bob41 and debonz 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dreamxboss94 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 astérix aux jeux olympiques wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 effectivement ce sont tous de super jeux, que j'ai moi aussi adoré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Manxeal Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Pour ma part, ce sont Rayman 2 et les jeux Pokémon Jaune et Or sur lesquels j'ai passé le plus clair de mon temps. Récemment, j'ai également passé beaucoup de temps sur Skyrim... c'est impressionnant à quel point on se dit qu'on va jouer 2-3h au plus, et on se retrouve à jouer 6h d'affilée, et à passer une nuit blanche dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorganC Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Etant petit (oui on est grand à 15 ans !! ), j'ai beaucoup joué à Digimon Spirit Battle 1 et Pokémon Emeraude mais maintenant je penche plutôt pour des jeux qui font beaucoup marcher mon imagination tel que la saga Scribblenauts, Animal Crossing et Wow (oui je suis d'accord il n'y a aucun rapport ). En tout cas Chaussette123, merci d'avoir créé ce forum car je ne m'étais jamais vraiment posé la question pour savoir quels jeux m'ont vraiment craquer Et bonne nouvelle aux fans d'Animal Crossing: celui sur 3DS sort le 21 Septembre !! Chaussette123 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Eh bien derien MorganC, je suis contente que ce sujet soit utile à quelqu'un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guepe Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Moi je dirais Sonic 1 et Dynamite Headdy,des jeux mémorables :content: (surtout le passage dans les airs dans Dynamite ) Sauron62113 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Endirt123 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Moi c'est Super Mario 64 DS ... j'ai passé des nuits blanches pour avoir toutes les étoiles . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DikXy Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Hum ...sans hésiter Trackmania Nation Forever ! j'ai assez largement passé le cap des 2 000h de jeu. Après 5 nas d'expérience, j'avais atteint un joli rang mondial, j'avais fais la coupe de france ...etc ... mais bon, je me demande ce que je vaux maintenant après un an et demi d'arret Ensuite, ya eu Mario Kart DS, où j'ai durement du passer les 300heures avec un joli de ratio de 35.2 en ligne lol Puis vient toute la saga des pokemon, ou avec Emeraude, j'ai du approcher les 400h en ayant tous les pokemons (y compris Jirachi, Deoxys ...etc attrapé "légalement") Bref, c'est vrai que mis à part ces deux dernières années, j'ai bien geeké Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lauviah62 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Perso Monster Hunter 2 sur psp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Finalement, j'ai retrouvé et téléchargé un jeu que j'avais sur Gameboy, Yoshi Cookie, j'y ai rejoué, et il rend vraiment accro !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lightyson Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Sans aucune hésitation je dirai Monster Hunter tri sur Wii. Partir à la découverte des contrés sauvages, affronter de terribles créatures gracieuses et puissantes, récolter diverses ressources pour notre confort personnel ! Une vrai vie de chasseur qui m'a passioné durant plusieurs années ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest castor01 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Il ya principalement 2 série de jeux dont je suis devenu acro. Déja il y a Final Fantasy. Et il y a Kingdom Hearts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest leroidesdragons Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 moi les jeux qui m'ont rendus le plus accro sont les jeux pokemon tous ces heures d'entrainement pour avoir l'équipe ultime :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts