Guest Batmicka Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 (oui je me réponds à moi-même, il n'y a plus personne :p) Gravité -> Espace Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSagittaire Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Espace -> Sagittaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
IHeliosI Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Sagittaire -> Tir-à-l'arc Link to comment Share on other sites More sharing options...
xenonray Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 tir-a-l'arc -> fleches Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Flèches -> Carquois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Carquois -> Stockage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Stockage > Hangar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 hangar -> bateau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Bateau -> Navigation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Navigation -> Carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 Carte -> dora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted December 5, 2017 Share Posted December 5, 2017 Disney > Marvel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted December 5, 2017 Share Posted December 5, 2017 Marvel -> DC Comics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 (oui je me réponds à moi-même car il n'y a plus personne) DC Comics -> Batman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Le sujet est-il mort ? Je pensais que certains ne savaient pas quoi répondre car les termes deviennent précis, il faut connaître, pourtant ce n'est pas compliqué de reprendre x) tout le mode connaît au moins un petit truc de DC Comics, non ? genre Superman, Batman, Arrow, Supergirl, Wonder Woman, Green Lantern ? A DC Comics, on pouvait mettre le nom de pleins de héros, voire même "lecture", "comics" ou "dessins" tout simplement. Et à Batman on peut mettre pleins de choses aussi (superhéros, humain, justicier, chauve-souris, protecteur, hors-la-loi, masque, Joker, légende)... Et oui, ça se voit à mon pseudo, je suis un grand fan de Batman Donc je relance, et si personne ne répond à ce terme très général, c'est que le sujet est mort... Batman -> Symbole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Le sujet est pas mort. C'est juste que les gens répondent quand ils ont envies (et la lisibilité des sujets suite à la dernière grosse mise à jour laisse un peu à désirer ...) Symbole -> faucille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 faucille > marteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morphewo Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Outillage > mécanique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Il y a 22 heures, ziggourat a dit : Le sujet est pas mort. C'est juste que les gens répondent quand ils ont envies (et la lisibilité des sujets suite à la dernière grosse mise à jour laisse un peu à désirer ...) Je pensais que le sujet était mort parce qu'il y avait régulièrement des réponses quasi-quotidiennes et tout d'un coup plus rien pendant un moment, donc plus de réponses ça enfonce le sujet dans ceux qui sont peu consultés, et donc il y a encore moins de probabilités de réponses, jusqu'à ce qu'il y en ait plus... x) Ah je n'étais pas au courant pour ce souci depuis la mise à jour ! Enfin bref, maintenant je vois que le sujet est relancé Mécanique -> Machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 Machine -> Usine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Usine > Ouvrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Ouvrier -> Chaîne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Chaine -> Noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Noir -> Désir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Désir -> Manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts