Aller au contenu
Download RomStation

La Suite de Mots


LeonBelmont

Messages recommandés

Prière - Moulin

 

Arf... et voilà t'as planté le jeu...

 

Le dernier mot est "chorale", pas "prière".

 

SVP à tous et toutes,

 

Pourtant ce n'est pas si difficile de faire attention ! Quoique pour moi c'est une évidence mais pas forcément pour vous (après tout je ne vous connais pas mais je vous respecte).

 

Alors voici un conseil pour éviter que cela ne se reproduise, quel que soit le topic sur lequel vous postez.

 

Avant de rédiger votre réponse, assurez-vous que vous êtes bien sur la dernière page du topic (rafraichissez la page !) puis avant de valider votre réponse, cliquez sur "plus d'options de réponse" et relisez ce que vous avez écrit, vérifiez votre orthographe et grammaire, et que vous n'avez rien oublié... puis après avoir validé,  vérifiez que personne n'a posté avant vous pendant que vous étiez en train d'écrire votre message, auquel cas merci de MODIFIER votre message en conséquence et tout revérifier avant de valider, autant de fois que nécessaire.

 

Chorale > Canon

 

 

Idem ici... encore une erreur. Merci de lire ce que j'ai écrit précédemment.

 

Enfin du moins tu as repris à la dernière bonne réponse mais tu n'as pas signalé l'erreur du voisin du dessus..

 

 

Bref... les erreurs ça fout le bordel !

 

 

Lorsque plusieurs personnes ont répondu suite à l'"erreur initiale", le dernier qui poste répond au DERNIER message, d'où les éventuelles multiples vérifications jusqu'à être sûr de répondre à ce dernier message.

 

 

 

 

********************************************

 

 

 

 

Lourd > Dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... et voilà t'as planté le jeu...

 

Le dernier mot est "chorale", pas "prière".

 

SVP à tous et toutes,

 

Pourtant ce n'est pas si difficile de faire attention ! Quoique pour moi c'est une évidence mais pas forcément pour vous (après tout je ne vous connais pas mais je vous respecte).

 

Alors voici un conseil pour éviter que cela ne se reproduise, quel que soit le topic sur lequel vous postez.

 

Avant de rédiger votre réponse, assurez-vous que vous êtes bien sur la dernière page du topic (rafraichissez la page !) puis avant de valider votre réponse, cliquez sur "plus d'options de réponse" et relisez ce que vous avez écrit, vérifiez votre orthographe et grammaire, et que vous n'avez rien oublié... puis après avoir validé,  vérifiez que personne n'a posté avant vous, auquel cas merci de MODIFIER votre message en conséquence et tout revérifier avant de valider, autant de fois que nécessaire.

 

 

 

Idem ici... encore une erreur. Merci de lire ce que j'ai écrit précédemment.

 

Enfin du moins tu as repris à la dernière bonne réponse mais tu n'as pas signalé l'erreur du voisin du dessus..

 

 

Bref... les erreurs ça fout le bordel !

 

 

 

 

********************************************

 

 

 

 

Lourd > Dingue

 

Ben non moi justement j'ai fait exprès de reprendre là où le jeu s'est arrêté, avant l'erreur, comme on fait d'habitude non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non moi justement j'ai fait exprès de reprendre là où le jeu s'est arrêté, avant l'erreur, comme on fait d'habitude non ? 

Tant que personne n'a répondu lors de ma dernière vérification, je relis et corrige mon dernier message.

Alors merci de relire mon post précédent, qui s'est croisé avec le tien pendant que je le modifiais.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu, faut arrêter d'en faire tout un plat quand quelqu'un fait une erreur. (Et c'est triste que j'ai a souligner un concept aussi simple.)

Dingue > Fou

 

Eh bien justement, non ! Le message que j'ai posté ne concerne pas qu'UN jeu mais l'ensemble du site (si tu l'as bien lu).

 

Je sais que toi tu es plutôt je-m'en-foutiste, vu que tu postes sur 1 topic une fois tous les 2 mois et encore (façon de parler) mais pour les abonnés à un topic et qui y postent tous les jours et qui doivent subir les erreurs récidivantes des membres qui ne prennent même pas la peine de lire les règles ou de vérifier qu'ils répondent au dernier message d'un topic, ça devient vite agaçant, voire énervant ou pire.

Alors un petit rappel à l'ordre de temps en temps ou un simple conseil de la part des habitués, adressé aux "visiteurs lambda" s'impose et doit être respecté. Merci !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien justement, non ! Le message que j'ai posté ne concerne pas qu'UN jeu mais l'ensemble du site (si tu l'as bien lu).

 

Je sais que toi tu es plutôt je-m'en-foutiste, vu que tu postes sur 1 topic une fois tous les 2 mois et encore (façon de parler) mais pour les abonnés à un topic et qui y postent tous les jours et qui doivent subir les erreurs récidivantes des membres qui ne prennent même pas la peine de lire les règles ou de vérifier qu'ils répondent au dernier message d'un topic, ça devient vite agaçant, voire énervant ou pire.

Alors un petit rappel à l'ordre de temps en temps ou un simple conseil de la part des habitués, adressé aux "visiteurs lambda" s'impose et doit être respecté. Merci !

:p

Je poste uniquement quand j'y vois un intérêt, même si, dans tout les cas je ne vois pas vraiment en quoi la fréquence de mes message ait un quelconque intérêt ici, puisque je peux toujours lire les messages, en effet, il y a des erreur sur tout les topics, et en effet, c'est toujours la même personne qui y réagi comme si quelqu'un avait commis un crime contre nature. Après, je sais a quoi m'attendre de quelqu'un qui écrit en gros et en rouge a chaque message.

Pour revenir au sujet, mon conseil n'est pas uniquement pour ce topic mais pour tout les topics de jeu, je suis bien conscient que les gens font des erreurs, oui, c'est irritant (enfin, ça se discute), mais je pense que la grande parti des gens ici n'en ont pas vraiment grand chose a faire et ignore ou font avec les erreurs et continue comme si de rien était (et c'est bien, continuez comme ça), parce qu'on est sur un topic de jeu (donc fait pour amuser les gens et pas pour se faire engueuler des que quelqu'un poste quelques minutes avant eux et qu'ils ne voient pas que la page a changer) sur un forum ou il n'y a strictement rien a gagner autre que du divertissement a poster sur ces dits topics, donc, en toute logique, il n'y absolument aucune raison de poster des messages inutiles réprimandant des gens parce qu'ils font des erreurs (comme celui que je suis entrain d'écrire a l'instant).

Après, c'est des conseils d'un visiteur lambda, donc tu en fait ce que tu veux, j'offre juste mes plus sincère encouragement au dits "habitués des jeux du forum", que ça soit pour ceux qui ne supporte pas les gens qui font des erreurs que pour ceux qui sont ici pour s'amuser pas pour entendre se plaindre toutes les 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...