Sharlugo Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Hypothèses > Démonstration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Démonstration => Force. (de l'expression "une démonstration de force") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Force -> Puissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Puissance - Faiblesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Faiblesse -> Incapabilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Incapacité - Immobilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Immobilité => Statue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterSlyRaven Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Statue => Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Pierre > Ciseaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Ciseaux = feuille brasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 brasse > nage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Nage - Papillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Papillon => Nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Papillon => Lépidoptère Tu peut trouver un autre synonyme que lépidoptère sil te plait? Parce-qu'apparement, j'ai pas trouver. A moins qu'un ou une autre personne trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Oui , je vois de vérifier il y'a qu'une seule proposition du coup je change . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Papillon => Brochure Je ne sais pas où tu as trouvé ça car ça me paraît très bizarre. Un lien peut-être ? Sinon pour "papillon", il y a quand même beaucoup plus simple que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Synonyme je donne moi j'ai trouvé cela . Si tu veux je change Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Synonyme je donne moi j'ai trouvé cela . Si tu veux je change Ben justement, j'ai lu le dialogue entre Reoman et toi. Tu dis avoir trouvé "brochure" comme synonyme à "lépidoptère" et comme cela m'a intriguée, j'ai cherché aussi mais je n'ai pas trouvé ça. Voilà pourquoi je te demande si tu as le lien pour prouver où tu as trouvé ça. Je ne prétends pas tout savoir, au contraire ! Mais je préfère être sure que tu m'apprends quelque chose là. Sinon dans ce jeu on n'est pas obligé de mettre que des synonymes, encore heureux. C'est pas que je demande que tu changes ta réponse. Je veux juste comprendre et apprendre. Si tu en es sure et que tu peux le prouver, pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Vous faites pas chier et mettez des dérivés de sens,un mot qui a juste un rapport avec un autre...Comme par exemple : pokeguy = beau gosse.En voila un bon exemple ! Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 On peut revenir au jeu sil vous plait? Je continu, nuit < sombre Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Sombre > Profond Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 On peut revenir au jeu sil vous plait? Je continu, nuit < sombre On en était au jeu, à débattre concernant le dernier mot proposé qui est "brochure" et non "nuit" ! Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Alors on fait quoi ? > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 On en était au jeu, à débattre concernant le dernier mot proposé qui est "brochure" et non "nuit" ! LAHKW laissons de côté cela sur le topic je t'expliquerais tout ça en privé . LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaysher Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Profond - Trou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts