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Sonic


TuTuR60

Les niveaux "inutiles"  

  1. 1. Quel niveau n'aurait pas dù avoir lieu dans SG?

    • Sonic the hedgehog (1991): Green Hill Zone (PC , PS3 , XBOX 360)
      0
    • Sonic the hedgehog 2 : Chemical Plant Zone
      0
    • Sonic & Knuckles : Sky Sanctuary
      1
    • Sonic Adventure(DX) : Speed Highway
      0
    • Sonic Adventure 2 (Battle) : City Escape
      1
    • Sonic Heroes : Seaside Hill
      1
    • Sonic the hedgehog (2006) : Crisis City
      0
    • Sonic Unleashed : Rooftop Run
      1
    • Sonic Colours : Planet Wisp
      1
    • Sonic the hedgehog 2 : Casino Night (flipper)
      1
    • Sonic the hedgehog (1991) : Green Hill Zone (3DS)
      0
    • Sonic the hedgehog 2 : Casino Night(3DS)
      0
    • Sonic & Knuckles : Mushroom Hill
      0
    • Sonic Adventure (DX) : Emerald Coast
      0
    • Sonic Adventure 2 (Battle) : Radical Highway
      0
    • Sonic Rush : Water Palace
      0
    • Sonic Colours : Tropical Resort
      0
    • Ils sont très bien comme ça
      1
  2. 2. Quel(s) boss n'auraient pas du avoir leur place dans ce jeu?

    • Sonic the hedgehog 2 : Death Egg Robot
      0
    • Sonic Adventure (DX) : Perfect Chaos
      1
    • Sonic Unleashed : Egg Dragoon
      1
    • Sonic Generations : Time Eater(PC , PS3 , XBOX 360)
      0
    • Sonic the hedgehog 3 : Big arm
      0
    • Sonic Adventure 2 (Battle) : Biolizard
      0
    • Sonic Heroes : Egg Emperor
      0
    • Sonic Generations : Time Eater(3DS)
      0
    • Ils sont très bien comme ça
      1
  3. 3. Quel rival ne devait pas avoir sa place dans ce jeu?

    • Metal Sonic
      0
    • Shadow the hedgehog
      0
    • Silver the hedgehog
      0
    • Ils sont très bien comme ça
      2


Messages recommandés

hey! vu avez vu ca?! non? mais regardez ce hack SUPERHUYPERMEGAGIGIULTRAgénial!

Shadow dans Sonic generation:

Trop fort! :coeur:

En plus, il y a le télégargement avec! oui! on peut télégarger le hack! il FAUT que je test!

EDIT: j'ai tester! et ca marche! c'est vraiment trop cool!

Sérieux? J'ai téléchargé le fichier mais je retombe sur Sonic comment tu fais???

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Sérieux? J'ai téléchargé le fichier mais je retombe sur Sonic comment tu fais???

Tu dois pas faire les bonnes manips! Faut remplacer le bb3.cpk original par celuis que t'as télégargé! Mais je préfère qu'on en discute par MP. Alors envoie en moi un si t'as toujours un problème :ok:

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Je le retélécharge car j'avais pas le fichier que tu me dis je t'enverrais le MP et je t'attendrais sur Steam pour discuter plus vite^^ si ça te dérange pas bien sur^^

EDIT : j'avais trouvé une autre vidéo qui montrait beaucoup mieux :

Bien sur que ça ne me dérange pas^^ mais je sens que je vais devoir bosser bientôt....

Sinon, je connaissais la vid, mais mon post date un peu tu sais!

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  • 2 semaines plus tard...

Voici la meilleure musique de Sonic : :hap:

Tu as completement raison. C'est vraiment une des meilleurs musiques qu'on peut trouver dans un jeu de sonic.

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Alors que Sega a annoncé il y a quelques jours des résultats financiers inquiétants et après une vague de licenciements qui s'en est suivi, TSSZ sort un article sur la foi d'une source anonyme (mais semble-t-il bien informée) affirmant la possibilité d'un reboot pour la franchise Sonic et la façon d'en tirer plus de profit...

Ainsi, la source affirme que Sega et la Sonic Team envisagent de mieux monétiser Sonic par le biais d'un reboot "total" et "massif", pour l'instant encore en phase préparatoire. Rien n'est encore décidé et il pourrait s'écouler un ou deux ans avant que cela ne se réalise, mais Sega et la Sonic Team seraient "engagés" sur le reboot et nous allons voir ce qui est le plus probable.

Les principes de vitesse, plateforme et les environnements surréalistes devraient rester, ainsi que Sonic et Dr. Eggman et leur rivalité, mais tout le reste pourrait être revu. Cela inclut les autres personnages, même Tails. Et un tout nouvel Univers pour Sonic et de nouveaux personnages pourraient être créés, effaçant tout le canon établi précédemment. De nouveaux gameplays et gimmicks seraient aussi à l'étude.

Le concept de "Zones" pourrait être remanié. Chaque zone serait étendue et deviendrait un monde en soi, avec des missions à réaliser pour Sonic. La source compare cela à Burnout Paradise qui se déroule dans un monde ouvert et n'a pas de structure linéaire. Tout ça avec un nouveau moteur, dont les capacités sont comparées à l'Unreal Engine 4 en développement pour la prochaine génération de consoles ou au Frostbite utilisé par Battlefield 3. La source souligne bien toutefois qu'il n'est pas question de revenir à des environnements photoréalistes, comme l'a d'ailleurs dit Iizuka en interview...

Mais le meilleur (ou le pire) est à venir. En effet Sega pourrait mettre en œuvre une collection de modèles comme faisant partie de ce reboot. Sega entendrait viser un public jeune porté sur les objets à collectionner en allant jusqu'à requérir des objets physiques pour débloquer des choses dans la future série Sonic ; un exemple serait d'acheter une statuette de Knuckles pour débloquer l'échidné en tant que perso jouable dans le jeu. Cette stratégie pourrait aussi servir à débloquer des niveaux...

Oui, c'est le même système que Skylanders: Spyro's Adventure, qui serait la principale source d'inspiration pour Sega. Rappelons que ce jeu a plus de 30 persos jouables grâce à des figurines, mais que seules trois étaient fournies de base, les autres devant être achetées séparément...

Il faut surtout retenir que la source affirme que Sega cherche à attirer une nouvelle génération de fans, et Sonic tel que nous le connaissons pourrait appartenir au passé.

*snif*

*se pend dans un mouvement de désespoir*

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Invité Jimmy51

Rumeur sur Sonic

Je relaie ici un article que j'ai lu sur Jeuxvideo.com (bon c'est bon arrêter de me balancer des pierres :hap: ) qui spécifie que Sega aurait l'intention de se reprendre en révolutionnant Sonic : on l'incarnerait dans un monde ouvert ! Sonic GTA-like ? :rire2:

Vos réactions, de joie ou de dégoût, sont attendues ! (surtout celle du SegaSex :rire: )

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Oui en gros ça résume ce que disais AngelSkay. Ne paniquons pas de suite. Toute idée est bonne a prendre tant qu'elle est bien exploitée !

Un reeboot de la série permettrait de donner une nouvelle image à la licence qui peine encore à convaincre les joueurs actuelle. Entre les Fans blasés de la génération 16 bit, et le jeunes public des années 2000, il y a une énorme différence. Aujourd'hui ces petits enfant sont devenu des ado, peut-être même de jeunes adultes.

SEGA en profite pour recalibrer le tire et atteindre la nouvelle génération d'enfants, je pense. Quant au vieux grincheux des années 90 ils seront trop occupé avec leur enfants ou leur taff que pour jouer à Sonic. Quant à vous, et je parle des gars qui ont connu Sonic sur PS2 et Gamecube, j'espère que vous ne jouerais pas trop les mec dégoûté. Soyez ouvert d'esprit. Car c'est comme en partie pour ça que Sonic aujourd'hui bide un peu. C'est parce que les joueurs de la génération 16 bit ne l'ont jamais accepté ... Et aussi parce que SEGA faisait un peu beaucoup n'importe quoi dans ses jeux x)

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... j'ai l'impression qu'on ma pas compris...

déjà, ceux qui comprennent l'anglais peuvent voir ça sur TSSZ: http://www.tssznews.com/2012/04/04/source-possible-sonic-reboot-for-2014-explored/

Ensuite, je vais dire ce qui me gêne:

Ainsi, la source affirme que Sega et la Sonic Team envisagent de mieux monétiser Sonic par le biais d'un reboot "total" et "massif", pour l'instant encore en phase préparatoire. Rien n'est encore décidé et il pourrait s'écouler un ou deux ans avant que cela ne se réalise, mais Sega et la Sonic Team seraient "engagés" sur le reboot et nous allons voir ce qui est le plus probable.

Les principes de vitesse, plateforme et les environnements surréalistes devraient rester, ainsi que Sonic et Dr. Eggman et leur rivalité, mais tout le reste pourrait être revu. Cela inclut les autres personnages, même Tails. Et un tout nouvel Univers pour Sonic et de nouveaux personnages pourraient être créés, effaçant tout le canon établi précédemment. De nouveaux gameplays et gimmicks seraient aussi à l'étude.

Il faut surtout retenir que la source affirme que Sega cherche à attirer une nouvelle génération de fans, et Sonic tel que nous le connaissons pourrait appartenir au passé.

...

vous avez toujours pas compris? Bon voici ça en d'autres mots:

Tout ce que l'ont à connus à travers les aventures de Sonic en 20ans, va disparaître.

[...]

Cette refonte irait jusqu'à toucher le personnage qui est pourtant le plus fidèle à notre hérisson bleu : Miles Tails Prower.

Oublié donc tous les jeux que vous souhaitiez voir naître un jour, plus aucun espoir n'est permis...

(vu sur Planète Sonic Forum)

ça va? Vous avez compris ce qui m'inquiète? Bon! Je reprend ma corde alors.

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Invité Jimmy51

Oh désolé AngelSky j'avais pas vu que tu avais déjà abordé le sujet, j'ai posté mon message à la va-vite sans lire les autres au préalable.

Quant à vous, et je parle des gars qui ont connu Sonic sur PS2 et Gamecube, j'espère que vous ne jouerais pas trop les mec dégoûté. Soyez ouvert d'esprit. Car c'est comme en partie pour ça que Sonic aujourd'hui bide un peu. C'est parce que les joueurs de la génération 16 bit ne l'ont jamais accepté ... Et aussi parce que SEGA faisait un peu beaucoup n'importe quoi dans ses jeux x)

Que de belles paroles provenant du SegaMaster. :cool:

Ça me ferait quand même bizarre de voir tout l'univers de Sonic chamboulé à vrai dire. :doute:

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Moi, c'est pas trop le Sonic en openworld qui m'inquiète, (c'est même pas bête) mais bien ce reboot total de la série... tout l'univers de Sonic qui c'est construis au fils du temps va disparaître... tout ce qui restera, c'est Sonic, tout le reste passe au oubliettes... moi, j'espère vraiment qu'il n'oserons pas faire ça...

Mais si ils le font... putain j'imagine pas... c'est vraiment tuer l'univers du hérisson...

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Cela inclut les autres personnages, même Tails.

Aoutch. Pour Tails, la nouvelle fait plutôt mal... J'aime bien Shadow aussi (bien qu'il fasse partie des personnages plutôt récents de la série), ce serait dommage qu'ils suppriment tout les anciens personnages... Il reste à voir la tête des petits nouveaux.

En ce qui concerne l'open world, même moi j'ai bavé. Pourtant le fait qu'en ce moment, de plus en plus, il suffise de faire un monde ouvert avec plein de quêtes etc pour qu'un jeu plaise me gène un peu. Avant, je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'openworld, maintenant j'ai un peu peur de ne voir plus que ça... M'enfin nous verrons bien...

Pour le changement de Gameplay, c'est à voir... Personnellement je n'ai jamais trouvé le gameplay des sonic génial (pas atroce non plus, mais pas génial).

Et tant d'autres choses encore. À voir. Je préfère avoir un peu plus d'info (voir des images, des précisions sur le scénar, voir des phases de gameplay) pour commencer à me faire une idée.

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Hé bien en faite retenez bien que cela n'est qu'une rumeur... le reboot est prévu en 2014 et ont n'est pas sur qu'il aura une telle ampleur. En effet, si j'ai bien compris l'info viendrait d'une source anonyme (semble-t-il bien informé) , qui a donné l'info à TSSZ...

Mais d'après les infos, SEGA et la Sonic Team semble être "engagé" sur ce reboot...

M'enfin... je pense pas qu'ils irons jusqu'à supprimer tout ce qui y a eu en 20 ans...

En bref, ne vous affolez pas comme moi tout de suite: la source étant anonyme et ce reboot restant un rumeur.

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  • 3 mois plus tard...

Bonjour en jouant à Sonic Generations il m'est venu une idée : Quels niveaux auriez vous voulu dans le jeu?(version 3DS et PC/PS3/XBOX 360)

Merci de justifier et de ne pas dire simplement "j'aurais voulu Marble Garden car j'aime bien ce niveau"

Voici comment formuler :

D'après moi , ils ont bien fait de mettre le Green Hill Zone car c'est le premier niveau de la série ,

ils ont bien fait de mettre Chemical Plant car c'est une usine d'Eggman et que la musique est vraiment pas male ,

Ils auraient du mettre Ice Cap Zone de Sonic the hedgehog 3 car c'est le premier niveau où l'on monte sur une planche et la musique est vraiment super ,

Ils ont bien fait de mettre Sky Sanctuary car c'est chez Knuckles ,

Ils ont bien fait de mettre Death Egg Robot car j'ai pas d'autres idées...

Ils ont bien fait de mettre Speed Highway car c'est un niveau plutot rapide

Ils auraient du mettre Final Rush au lieu de City Escape car c'est un niveau dans l'espace et que c'est le niveau juste avant l'affrontement contre Shadow

Ils auraient du mettre Sky Troops de Shadow the hedgehog car c'est le seul niveau où Eggman est considéré comme "héros" car Black Doom est le "dark" du niveau.

Ils auraient du mettre Metal Madness/Metal Overlord de Sonic Heroes au lieu de Perfect Chaos

Ils auraient du mettre Mistic Mansion de Sonic Heroes au lieu de Seaside Hill car ce niveau est original à mon gout (un chateau hanté ça change^^)

Ils ont bien fait de mettre Crisis City car ça change d'affronter des créatures au lieu des machines d'Eggman

Ils auraient du mettre Chun-Nan au lieu de Rooftop Run car Rooftop Run est trop urbain et on a trop de millieux urbains dans SG

Ils auraient du mettre Aquarium Park au lieu de Planet Wisp car c'est le niveau qui a le plus d'eau selon moi

Ils auraient du mettre le boss final de Sonic Colours au lieu de Egg Dragoon car la musique est vraiment pas male et c'est le seul boss où l'on doit se servir de tous les Wisp.

Je ne parle pas des niveaux de 3DS car je ne les ais jamais fait.

Voilà j'espère que vous ferez de même (pas un aussi gros paté non plus mais une bonne justification x) )

Et j'espère que le topic ne sera pas lock car c'est intéressant de savoir ces choses là.

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Oui je voudrais pas trop pplus tard dire "Tails était dans Sonic" et qu'on me réponde "C'est qui ce type? Chui fan de Sonic et j'connais pas Tails" parce q'uil a disparu d'un coup déjà que Knuckles et les autres commencent à disparaitre(regardez Sonic Colours et Sonic Unleashed pour me comprendre) j'voudrais pas que Tails disparaisse c'est comme si on retirais Luigi à Mario c'est innimaginable :(

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La labyrinth Zone car c'est le premier niveau aquatique (malheuresement diront certains^^...) de sonic et est une véritable épreuve qui marque la transition antre les niveaux plus ou moins faciles et les niveaux difficiles,le tout avec une des meilleures musiques de sonicet une ambiances et des graphismes mémorable.

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Invité pokemonS

Ils auraient pu mettre Grand métropolis à la place de seaside hill parce que d'abord ils ont mis speed higway et city escape qui sont plutot dans la vile et seaside hill c'est la nature et la mer et je vois pas le rapport entre les 3 niveaux perso .

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Pour moi Sonic est mort après Sonic&Knuckles.

Ils ont voulu rajouter trop de personnages plus ridicules les uns que les autres...

Tails comme meilleur ami de sonic, Knuckels comme rival, Eggman et Metal Sonic comme méchants ça suffisait amplement !

Mario a conservé ses personnages et n'a pas fait de gros rajouts hormis peut être Wario et Yoshi.

Le summum du ridicule ça a été Sonic en loup garou...

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  • 3 mois plus tard...
Invité leroidesdragons

mon jeu préférée sonic , c'est sonic heroes que j'ai trouvée trés amusant et trés bien fais , j'ai adorée les graphisme :)

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Pour moi Sonic est un héros particulier. J'ai fais mes premières armes en tant que gameuse sur la Megadrive de mes parents, et Sonic the Hedgehog a été mon tout premier jeu. De plus, j'ai commencé à jouer sans même savoir lire XD

Alors ... SONIC FOR LIFE :D

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En ce qui concerne sonic generation voila les niveaux que j aurai repris:

- Green Hill Zone

- Ice Cap Zone

- Lava Reef Zone

- Launch Base Zone

- Grand Metropolis

- Metallic Madness ( Sonic CD)

Je pense que avec ce choix on peut avoir tout les types de niveaux ( pas trop de niveaux naturel et pas trop d univers mecanique)

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